Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chênée Section adulte 79 LIEGE Disponible
Sclessin Section adulte 79 LIEGE Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis 794 LIEGE GAME LAB Disponible
Cm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Centre Multimédia Don Bosco Section adultes JV 2 CUL (Livre en vitrine jeux vidéos) Disponible
Année de parution :
2019
Huit textes qui mettent en lumière les jeux vidéo, leur histoire, leur aspect créatif et narratif, leur place dans la presse et dans les autres médias, ainsi que la culture vidéoludique. ©Electre 2019
Collection :
Maison des Sciences de l'Homme
Petite collection MSH
Importance matérielle :
1 vol. (149 p.) : ill. : 20 cm
9782875621818
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis 794 LIEGE GAME LAB Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2024
Etudes pluridisciplinaires visant à démystifier la relation entre le jeu vidéo et les joueurs en analysant les médiations à plusieurs niveaux du jeu (genres, presse, avatar, publicité, communautés, entre autres) ainsi que le rôle de ces intermédiaires dans la construction des cultures ludiques. Les contributeurs s'intéressent aux multiples interstices comme la pratique du non-jeu ou la traduction. ©Electre 2023
Collection :
; 6
Jeu = Play = Spiel
Importance matérielle :
1 vol. (400 p.) : illustrations en couleur : 24 x 16 cm
9782875623614
Veuillez vous connecter pour réserver