Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

couverture du document

Article

couverture du document

Article

couverture du document
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 338 MANCEAU Disponible
Année de parution :
2010
En 2004, le président du Club Med Henri Giscard d'Estaing décide la montée en gamme de l'entreprise. Bilan de cette décision stratégique à travers les moments clés qui ont marqué la révolution du club : inauguration de nouveaux villages, publicité, lancement de l'université des talents, etc. Les grèves, les attentats et les événements qui ont menacé le projet sont évoqués.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (224 p.-[8] p. de pl.) : ill. en coul., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782262033033
Veuillez vous connecter pour réserver