Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 9 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

Date parution pério
2022-10-22
La fondation de Serhiy Prytula est à l'origine de la collecte auprès des particuliers de près de 83 millions d'euros, qui ont permis à l'armée ukrainienne d'acquérir des drones et même un satellite. L'humoriste star, qui venait de se lancer en politique, a mis de côté ses ambitions aux premiers jours de l'invasion pour monter cette organisation caritative devenue l'une des plus connues du pays.
Numéros de page :
pp.29-30

Article

Le 24 février 2022, comme pour des millions d'Ukrainiens, l'existence d'Olga, 34 ans, et de Sasha, 32 ans, a basculé dans la guerre. L'aînée vit cette tragédie depuis la France, la cadette est bloquée à Kiev, réfugiée dans un parking souterrain. Témoins d'un quotidien soudainement bouleversé, elles ont accepté de rédiger un journal de bord.
Numéros de page :
pp.39-40, 42

Article

Olga et Sasha sont deux soeurs ukrainiennes. La première a 34 ans et est caviste en région parisienne depuis sept ans. La seconde, âgée de 32 ans, vit à Kiev avec sa mère, son compagnon, son chien et une amie, faisant des allers-retours entre leur logement et le parking souterrain de l'immeuble au rythme des alertes. Toutes deux ont accepté depuis le début du conflit de tenir leur journal de bord pour "M". A Kiev, tous aident comme ils le peuvent les combattants ukrainiens, en France, Olga tente de contenir son angoisse pour mieux organiser les soutiens et les dons.
Numéros de page :
pp.20, 22

Article

Olga et Sasha sont deux soeurs ukrainiennes. La première a 34 ans et est caviste à Paris, où elle habite depuis sept ans. La seconde, âgée de 32 ans, vit à Kiev. Au début de la guerre, elle s'est installée, avec sa mère, son compagnon, Viktor, son chien et son amie Y., dans un immeuble ayant un parking souterrain. Au rythme des alertes, tous font des allers-retours entre l'appartement et le sous-sol. Les deux soeurs ont accepté depuis le début du conflit de tenir leur journal de bord pour "M".
Numéros de page :
pp.34-35

Article

Olga et Sasha sont deux soeurs ukrainiennes. La première a 34 ans et est caviste à Paris, où elle habite depuis sept ans. La seconde, âgée de 32 ans, vit à Kiev. Au début de la guerre, elle s'est installée, avec sa mère, son compagnon, Viktor, son chien et son amie Y., dans un immeuble ayant un parking souterrain. Au rythme des sirènes et des explosions, tous font des allers-retours entre l'appartement et le sous-sol. Les deux soeurs ont accepté depuis le début du conflit de tenir leur journal de bord pour "M". En France, Olga a attrapé le Covid-19.
Numéros de page :
pp.24-25

Article

Olga et Sasha sont deux soeurs ukrainiennes. La première a 34 ans et est caviste à Paris, où elle habite depuis sept ans. La seconde, âgée de 32 ans, vit à Kiev. Au début de la guerre, elle s'est installée, avec sa mère, son compagnon, Viktor, son chien et son amie Y., dans un immeuble ayant un parking souterrain. Au rythme des sirènes et des explosions, tous font des allers-retours entre l'appartement et le sous-sol. Les deux soeurs ont accepté depuis le début du conflit de tenir leur journal de bord pour "M". En France, Olga se remet du Covid-19 et reprend le travail.
Numéros de page :
pp.24-25

Article

Olga et Sasha sont deux soeurs ukrainiennes. La première a 34 ans et est caviste à Paris, où elle habite depuis sept ans. La seconde, âgée de 32 ans, vit à Kiev. Au début de la guerre, elle s'est installée, avec sa mère, son compagnon, Viktor, son chien et son amie Y., dans un immeuble ayant un parking souterrain. Au rythme des sirènes et des explosions, tous font des allers-retours entre l'appartement et le sous-sol. Les deux soeurs ont accepté depuis le début du conflit de tenir leur journal de bord pour "M".
Numéros de page :
pp.26, 28

Article

Olga et Sasha sont deux soeurs ukrainiennes. la première a 34 ans et est caviste à Paris, où elle habite depuis sept ans. la seconde, âgée de 32 ans, vit à Kiev. Au début de la guerre, elle s'est installée dans un immeuble avec sa mère, son compagnon, Viktor, son chien et son amie Y. Après avoir décidé de se séparer de Viktor, Sasha a déménagé dans un petit appartement, seule avec son chien, dans la même résidence que Y. les deux soeurs ont accepté, depuis le début du conflit, de tenir leur journal de bord pour "M".
Numéros de page :
pp.24-25

Article

Grâce à ce sprinteur de 27 ans, le Mali peut caresser l'espoir de voir un de ses athlètes de haut niveau fouler les pistes en Tartan aux jeux olympiques de Paris cet été 2024. Pour réaliser ce rêve, Fodé Sissoko s'entraîne dans le Nord de la France depuis 2018. Mais contrairement à nombre de ses futurs concurrents, lui doit, en plus d'une intense préparation sportive, cumuler deux emplois pour réussir à boucler ses fins de mois.
Numéros de page :
pp.46-51