Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme Armoire Ludique AL 3 + (Jaune) Exclu du prêt
Auteurs :
Année de parution :
2020
Artistes équilibristes, attention ! Aujourd'hui les animaux vont former une grande pyramide ! Pourrez-vous les aider ? Il vous faudra de la patience et beaucoup de doigté. Poser le flamand rose sur le crocodile, le mouton sur le flamand rose ,le serpent sur le mouton ... sans perdre l'équilibre ! Le premier joueur qui réussira à empiler tous ses animaux remporte la partie. ©Philibertnet
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (29 animaux en bois, 1 dé) : Matériaux divers, couleur : 22 x 22 x 4 cm
De 2 à 4 joueurs
4010168250816
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J PREMIERS JEUX Disponible
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot Ludothèque 0_A404 ADRE Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 2-5 Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2021
Attention, il va falloir garder son équilibre ! Les animaux essaient de former une grande pyramide. Le dé ou les tuiles "soleil" indiquent qui grimpe sur le dos de quel animal. Mais la tour d'animaux résistera-t-elle? A vous de jouer et d'empiler adroitement les animaux les uns sur les autres dans ces trois jeux d'adresse amusants. Dans le troisième jeu, vous faites même la course tous ensemble contre le crabe. Ces 3 jeux permettent de développer la motricité fine et le doigté. Le joueur le plus adroit l'emportera. Trois jeux d'adresse amusants dont un coopératif.
Editeur :
4010168255835
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
8 / 11 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 2 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_5+ Disponible
Ludothèque Hannut Section jeunesse JEU_5+ Disponible
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sart. Jalhay Ludothèque POINT BLEU Disponible
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque de Limbourg Ludothèque STRA_3/6 Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 5-8 Disponible
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Plombières Ludothèque 790_PYR 1 Disponible
Spa 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section rouge A404 En prêt
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 4+ / ADRESSE Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Welkenraedt Bleu 1246 Disponible
Ol 0 exemplaire(s) disponible(s)
Olne Ludothèque 79_J 4+/Adresse En prêt
Amay 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-Ludothèque d'Amay Ludothèque J BLA 138 En prêt
Année de parution :
2005
Dans Pyramide d'Animaux, les petits joueurs essaient d?empiler tous leurs animaux sur la pyramide dont le crocodile est la base. Le dé leur indique : le nombre d?animal à poser, si c?est un autre joueur qui devra poser l?animal, si les autres joueurs décident quel animal le joueur doit poser ou bien encore si le joueur peut agrandir la base en posant son animal à côté du crocodile.Si la pyramide d?animaux s?effondre, le tour s?arrête immédiatement ! Le joueur qui a fait tomber les animaux, doit en prendre deux et remettre les autres dans la boîte.La partie est finie dès qu?un joueur n?a plus d?animaux devant lui. Il gagne cette partie.
Editeur :
Importance matérielle :
Boite en carton : bois, coul. : 22x22x4
4010168034782
Veuillez vous connecter pour réserver