Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Les bases du langage de programmation qui permet d'animer les pages web de manière simple et efficace. ©Electre 2021
Détails
Editeur :
Collection :
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (XII-354 p.) : illustrations en noir et blanc, cartes : 23 x 19 cm
9782412066881
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2024
Les bases du langage de programmation qui permet d'animer les pages web de manière simple et efficace. ©Electre 2024
Détails
Editeur :
Collection :
Pour les nuls, poche
Importance matérielle :
1 vol. (384 p.) : 20 x 14 cm
9782412095867
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Rbv 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2019
NOUVEAU : La programmation enfin accessible aux enfants dès 8 ans grâce à 25 projets ! L'apprentissage de la programmation commence à être mise en place dans les établissements par l'Éducation nationale et cela depuis le plus jeune âge. De plus en plus d'ateliers de type "Kids Coding Clubs" voient le jour et comptent de plus en plus d'adeptes. Les livres de la collection Programmer en s'amusant sont destinés à la fois aux enfants désireux d'apprendre et les bases du codage informatique et également aux parents enseignants désireux d'accompagner leurs enfants ou leurs élèves dans la découverte d'un langage de programmation. Ce livre est dédié à JavaScript, un langage de programmation ludique qui permettra aux enfants de 10 à 12 ans d'en apprendre les bases. JavaScript est un langage de programmation gratuit qui fonctionne sur Mac et sur PC. Ce livre contient plusieurs projets : Concevoir des jeux et des applications Web Développer soi-même une calculette Créer un jeu inspité de Madlibs Public : enfants de 10 à 12 ans, parents et enseignants.
Détails
Editeur :
Collection :
Programmer ... en s'amusant
Pour les nuls
Pour les nuls
Importance matérielle :
1 vol. (XI-322 p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782412045152
Veuillez vous connecter pour réserver