Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2014
Détails
Editeur :
Collection :
; 46
[Publications de la Sorbonne. Série homme et société]
Importance matérielle :
1 vol. (250 p.) : 24 cm
9782859447960
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Monchatre, Sylvie Auteur du texte
Date parution pério
2011-09-01
L'évaluation n'est pas qu'un outil individualisé de management des ressources humaines, elle a également pour enjeu les performances des collectifs de travail. L'″évaluation organisationnelle″ contribue à structurer l'activité, dans un contexte de ″management par les normes″. Une enquête réalisée dans l'hôtellerie-restauration de chaîne de moyenne gamme montre qu'elle vise le contrôle des incertitudes liées aux interfaces avec les clients et fournisseurs, sous couvert d'une figure de ″client″ qui colonise toutes les dimensions de l'activité.