Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 33 OLIVESI Transfert
ODTL Vert 33 OLIVESI Disponible
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Bureaux 002 SCIENCES En cours de catalogage
Année de parution :
2013
Collection :
La Communication en plus
Importance matérielle :
1 vol. (302 p.) : fig., couv. ill. : 21 cm
9782706118197
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 339 OLIVESI Disponible
Année de parution :
2018
Une enquête menée auprès des acteurs de la filière viticole pour comprendre son économie et ses dessous. L'auteur s'attache à montrer les ambiguïtés autour de la définition d'un bon vin qui relève avant tout du marketing et de l'exigence d'une norme. Il expose aussi les oppositions à la concurrence des vins naturels et biologiques. ©Electre 2018
Collection :
Libres cours (Paris)
Importance matérielle :
1 vol. (340 p.) : 24 cm
9782706142086
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve 070 OLIVESI En réserve
Année de parution :
2006
Analyse des phénomènes communicationnels sous un angle critique, mobilisant les apports de la sociologie, du droit du travail, de l'économie. L'institutionnalisation de la communication dans les entreprises de la fin des années 1960 à nos jours est étudiée afin de montrer que son émergence est liée au déploiement de nouvelles formes d'organisation au travail.
Collection :
La Communication en plus
Importance matérielle :
1 vol. (198 p.) : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782706113826
Veuillez vous connecter pour réserver