Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 PAST Disponible
Année de parution :
2006
L'auteure propose aux responsables marketing et patrons de PME de revoir leurs modes de production et de communication et défend l'idée que le marketing durable est la clé du développement des entreprises de demain. Elle fournit une méthodologie pour produire et vendre autrement, cas et exemples à l'appui.
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (XII-227 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782708137387
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 PASTORE-REISS Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 PASTORE-REISS Disponible
Année de parution :
2012
L'auteure propose aux responsables marketing et patrons de PME de revoir leurs modes de production et de communication et défend l'idée que le marketing durable est la clé du développement des entreprises de demain. Elle fournit une méthodologie pour produire et vendre autrement, cas et exemples à l'appui.
Editeur :
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (118 p.) : 21 cm
9782212553215
Veuillez vous connecter pour réserver