Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - adultes 80 REY Disponible
nouvelles perspectives
Année de parution :
2013
Collection :
null; 22
Langues et langage
Importance matérielle :
1 vol. (138 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782853998697
Veuillez vous connecter pour réserver
Nouveauté
11 / 12 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Cm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque publique Saint-Remacle Section adultes 80 REY Disponible
Centre Multimédia Don Bosco CMDB - Section adultes 159.9 REY Disponible
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Salle de consultation 159 REY C Exclu du prêt
He 3 exemplaire(s) disponible(s)
Waremme 159.95 ROM C Disponible
Oreye Section adultes 159.9 REY C Disponible
Crisnée Section adultes 159.9 REY C Disponible
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Lierneux Section adultes 81 REY Disponible
Di 1 exemplaire(s) disponible(s)
Dison Section adultes 159.9 Rey Disponible
Ch 1 exemplaire(s) disponible(s)
Embourg Section adultes - CHEMA 159.9 ENF REY Disponible
We 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque-ludothèque de Welkenraedt Section adultes 81 REY Disponible
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze 159.9 REY Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Section adultes 401 REY Disponible
Année de parution :
2024
Transmettre une langue à un enfant paraît si naturel, inscrit dans notre humanité et dans l’ouverture au monde. Ce qui se joue au coeur de la relation engage la parole, la mise en mots, le souffle, le corps. Pourtant, cet apprentissage met en difficulté certains enfants au point de démotiver les adultes, entraînant parfois un retrait des interactions langagières. Découvrir l’explicite fil de cette transmission, en comprendre les mécanismes (au-delà des enjeux cognitifs) offrent des pistes pour maintenir notre engagement, même en contexte de difficultés langagières. Les auteures invitent à découvrir comment transmettre explicitement une langue orale. Des exercices à pratiquer seul et avec l’enfant soutiennent le lecteur dans cette réappropriation des interactions langagières, support quotidien des apprentissages.
Collection :
Temps d'arrêt - lectures
Importance matérielle :
1 vol. (59 p.) : 18 cm
Veuillez vous connecter pour réserver