Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2023
Une découverte des différentes épices, accompagnée d'une quinzaine de recettes simples pour parfumer toutes sortes de plats : salade de pois chiches au cumin, chermoula, betterave au panch phoron et burrata, curry vert thaï, tajine de poulet aux pruneaux, chou-fleur tandoori, entre autres. ©Electre 2023
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (141 p.) : illustrations en couleur : 24 x 19 cm
9782080415110
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2023
45 recettes associant herbes aromatiques, plantes sauvages et fleurs comestibles du jardin à des produits de saison : panna cotta au lilas, flower burger, risotto de céleri aux feuilles de tagètes, betterave en croûte de sel, carpaccio de chou-fleur, fleurs du jardin farcies, pickles de fleurs d'ail des ours, entre autres. ©Electre 2023
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (143 p.) : illustrations en couleur : 21 x 16 cm
9782379222597
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2024
Le guide indispensable pour innover et prospérer dans le secteur culinaire !L'alimentation et la restauration, emmenées par des transformations sociétales, écologiques et digitales, sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, decréativité ou de succès, de nombreux entrepreneurs se lancent dans le monde passionnant de la food.Cette 2e édition vous donne les clés d'une stratégie marketing et d'innovation à la fois durable et rentable. Elle met en lumière la résilience et l'adaptation remarquables du secteur face aux nouveaux besoins et attentes des consommateurs.Ce que vous allez apprendre Tout sur le monde de la food : alimentation, restauration et culinarité, tendances et prospective.Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du design culinaires.Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants, aux foodservices et aux concepts alimentaires.Comment saisir les opportunités offertes par les transitions numériques et écologiques (FoodTech et alimentation durable).Les grands principes permettant de créer, développer et promouvoir un concept food.LES + De nombreux témoignages d'experts et d'agences culinairesUn carnet couleur sur les dernières tendances du secteur
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (VI-353 p.-[16] p. de pl.) : ill. en coul. : 25 cm
9782100869961
Veuillez vous connecter pour réserver