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B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis 641.3 PARADIN MIGOTTO Disponible
Année de parution :
2023
Une découverte des différentes épices, accompagnée d'une quinzaine de recettes simples pour parfumer toutes sortes de plats : salade de pois chiches au cumin, chermoula, betterave au panch phoron et burrata, curry vert thaï, tajine de poulet aux pruneaux, chou-fleur tandoori, entre autres. ©Electre 2023
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (141 p.) : illustrations en couleur : 24 x 19 cm
9782080415110
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B3 Centre de ressources Loisirs, Sports et Bien-être - étage 2bis 641.56 GARBE Disponible
Pe 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pepinster Section adultes 641.5 GAR Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2023
45 recettes associant herbes aromatiques, plantes sauvages et fleurs comestibles du jardin à des produits de saison : panna cotta au lilas, flower burger, risotto de céleri aux feuilles de tagètes, betterave en croûte de sel, carpaccio de chou-fleur, fleurs du jardin farcies, pickles de fleurs d'ail des ours, entre autres. ©Electre 2023
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (143 p.) : illustrations en couleur : 21 x 16 cm
9782379222597
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 En préparation
Année de parution :
2024
Le guide indispensable pour innover  et prospérer dans le secteur culinaire !L'alimentation et la restauration, emmenées par des  transformations sociétales, écologiques et digitales,  sont en pleine mutation. En quête d'authenticité, decréativité ou de succès, de nombreux entrepreneurs se  lancent dans le monde passionnant de la food.Cette  2e  édition  vous donne les clés d'une stratégie marketing  et d'innovation à la fois durable et rentable. Elle met en lumière  la résilience et l'adaptation remarquables du secteur face aux  nouveaux besoins et attentes des  consommateurs.Ce que vous allez apprendre  Tout sur le monde de la food : alimentation, restauration et  culinarité, tendances et prospective.Les fondamentaux de la sociologie, du marketing et du  design culinaires.Le branding et le design de marque appliqués aux restaurants,  aux foodservices et aux concepts alimentaires.Comment saisir les opportunités offertes par les  transitions  numériques et écologiques (FoodTech et alimentation  durable).Les grands principes permettant de créer, développer et  promouvoir un concept food.LES +  De nombreux  témoignages d'experts  et d'agences culinairesUn carnet couleur sur  les dernières tendances  du secteur
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (VI-353 p.-[16] p. de pl.) : ill. en coul. : 25 cm
9782100869961
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