Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

Auteurs
L’arrivée aux affaires d’un nouveau gouvernement israélien, supposé plus conciliant, avait suscité un mince espoir. Il a été vite douché par l’avènement du président iranien ultraconservateur, relate l’intellectuel libanais Hazem Saghieh dans le quotidien "Asharq Al-Awsat". Pour conclure l'analyse de l'intellectuel, "Courrier International" propose une revue de presse suite à l'arrivée au pouvoir d'Ebrahim Raïssi à la tête de l'Etat iranien intitulée "Les défis qui attendent le président iranien".
Numéros de page :
pp.24-25

Article

Auteurs
Censurer des films, refuser la venue d'artistes et d'intellectuels parce qu'ils ont un quelconque lien avec Israël, c'est faire du Liban une nouvelle dictature arabe. En complément : deux articles "Donald Trump donne l'exemple" et "Alaa El-Aswany censuré dans son pays".
Numéros de page :
pp.22-23

Article

Auteurs
Si le combat pour les Palestiniens est aujourd’hui dans l’impasse, c’est parce qu’il a été sacralisé par des régimes autoritaires arabes pour étouffer les critiques. Il est temps de le soumettre au débat.
Numéros de page :
p.20

Article

Auteurs
Si les accords récents entre quatre pays arabes et l’Etat hébreu sont conspués dans le monde arabe, c’est parce qu’ils sont à présent publics. C’est la fin de cette hypocrisie qui dérange, estime ce site libanais.
Numéros de page :
pp.24-25