Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2013
Détails
Editeur :
Collection :
Entre guillemets
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : 23 cm
9782801117354
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
variations autour des UAA et des savoirs dans l'enseignement secondaire de transition
Auteurs :
Année de parution :
2023
Une présentation des référentiels en vigueur pour les cinquième et sixième années de l'enseignement secondaire de transition en Belgique. Les auteurs proposent des pistes didactiques transposables en fonction de l'environnement scolaire, des objectifs et de la personnalité de chaque professeur. ©Electre 2024
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (240 p.) : illustrations en noir et en couleur, cartes : 25 x 20 cm
9782800418421
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2023
Contributions analysant la place de l'oral dans l'enseignement universitaire en tant qu'outil de formation et comme objectif d'apprentissage. Les représentations des enseignants et des étudiants, l'évaluation des pratiques langagières dans ce contexte ou encore l'articulation de l'écrit et de l'oral sont quelques-uns des thèmes abordés. ©Electre 2023
Détails
Editeur :
Collection :
Pédagogies en développement
Importance matérielle :
1 vol. (336 p.) : 24 x 16 cm
9782807357426
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2024
Des analyses de la compétence de la lecture dans l'enseignement supérieur en articulation avec l'oral et l'écriture. Les contributeurs abordent notamment la distinction entre ces trois compétences, les pratiques lecturales enseignées explicitement et l'évaluation de leurs applications par les étudiants ainsi que les enseignants-chercheurs. ©Electre 2024
Détails
Editeur :
Collection :
Pédagogies en développement
Importance matérielle :
1 vol. (336 p.) : 24 x 16 cm
9782807361041
Veuillez vous connecter pour réserver