Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
5 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Ludothèque - Rouge JEU_GF HEROS Disponible
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Oupeye Ludothèque 8-12 Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Ludothèque - Section bleue A406 Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ludothèque Sprimont Ludothèque Sprimont 79_J 7+ / FAMILLE Disponible
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Stavelot Ludothèque 8_A406 STRAT Disponible
Année de parution :
2016
Le pays fantasmagorique de Kaskaria est en pleine effervescence. De sinitres trolls ont dérobé le trésor des ancêtres et l'amulette magique de la tribu. Dépossédés de ce trésor et de leur amulette, les habitants de Kaskaria redoutent la colère de leurs aïeux. Sans plus attendre, de courageux héros enfourchent leur griffon reptilien volant et leur arpenteur de crêtes super rapide pour reprendre le trésor et l'amulette. Leur quête les mènera dans les profondeurs du cratère volcanique, où se terrent les redoutables trolls. Récupérez la plus grande part possible du trésor des ancêtres et reprenez l'amulette magique aux sinistres trolls. Celui qui repartira les bras les plus chargés de trésors jouira d'une estime illimitée de la part des habitants et sera sacré super héros de Kaskaria!
Editeur :
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 4 griffons reptiliens, 4 arpenteurs de crêtes, 55 cartes, 80 pépites d'or, 1 amulette magique) : bois et carton, coul. : dans une boîte, 6 x 37 x 27 cm
4010168218250
Veuillez vous connecter pour réserver