Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

Article

couverture du document
Un des usages de l'intelligence artificielle se trouve dans le langage qu'utilisent les objets connectés. Mais des objets intelligents respectent-ils la vie privée ? Sommaire. Ma lampe peut-elle discuter avec mes volets ? Comment l'intelligence artificielle façonne notre futur. Entretien avec Idriss Aberkane : "le cerveau humain est compétitif sur la réactivité, la survie, la polyvalence". Entretien avec Jean-Gabriel Ganascia : "Une machine performante n'est pas pour autant intelligente."
Numéros de page :
pp.146-160
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Musique et Cinéma 791 DOUIN Disponible
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 79 DOUIN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2015
Une histoire de Gaumont, la plus ancienne société de cinéma du monde : affiches, films cultes, acteurs, réalisateurs, etc. Electre 2015
Importance matérielle :
1 vol. (239 p.) : ill. en coul. : 32 cm
9782732474915
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Wanze Section Adultes 791 SEY Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2024
Nicolas Seydoux est depuis cinquante ans président d'une firme au nom mythique : la Gaumont. Depuis 1974, il vit de l'intérieur la grande aventure du cinéma français, les succès fulgurants ou inespérés, les échecs inattendus, les projets démesurés, aux côtés de personnalités aussi singulières que fascinantes. Ces Mémoires nous entraînent dans l'existence d'un passionné du septième art : Nicolas Seydoux y esquisse les portraits d'acteurs, de producteurs et de réalisateurs (Depardieu, Duras, Fellini, Godard, Lautner, Pialat, Poiré, Rassam, Toscan du Plantier…), et revient sur l'élaboration, le tournage et le destin de grands films. Il raconte aussi les coulisses de l'industrie, le rachat de Gaumont au début des années 1970, les vastes projets de réfection de salles de cinéma, les désirs d'expansion en Italie, ou au Brésil, les réformes structurelles entreprises sur le long terme... tout ce qui, en somme, préparera et bâtira la légende de cette entreprise souvent surnommée « la Marguerite ». Avec Le cinéma, 50 ans de passion, cette figure de premier plan, mais discrète, du cinéma français se confie pour la première fois.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (451 p.) : 21 cm
9782073031433
Veuillez vous connecter pour réserver