Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
mais que font les marques de luxe ?
Auteurs :
Année de parution :
2003
Détails
Importance matérielle :
223 p. : graph., couv. ill. : 24 cm
9782744060380
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Pourquoi le luxe serait-il à l'abri de tout regard critique ? L'auteur dénonce l'arrogance des marques de luxe françaises et ébranle les mythes derrière lesquels elles se cachent pour ne pas voir les véritables dangers qui les menacent. Il montre notamment la perte des parts de marché des marques de luxe françaises. Avec des exemples entièrement mis à jour pour cette nouvelle édition.
Détails
Editeur :
Collection :
Village mondial
Importance matérielle :
1 vol. (VI-298 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744064562
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
trois issues à la crise des marques
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
291 p. : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744061172
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2008
La méthode de l'empreinte, une nouvelle approche de l'identité de marque, notion fondée sur les sciences de la communication et les sciences cognitives : après une première partie théorique, une nouvelle pratique d'analyse (spatiale, temporelle, physique et sensorielle, des identités, des positions, des liens et des normes) est exposée.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-293 p.) : ill., couv. ill. : 23 cm
9782212541885
Veuillez vous connecter pour réserver