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B3 Centre de ressources 33 SICARD En réserve
mais que font les marques de luxe ?
Année de parution :
2003
Importance matérielle :
223 p. : graph., couv. ill. : 24 cm
9782744060380
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 SICARD En réserve
Année de parution :
2010
Pourquoi le luxe serait-il à l'abri de tout regard critique ? L'auteur dénonce l'arrogance des marques de luxe françaises et ébranle les mythes derrière lesquels elles se cachent pour ne pas voir les véritables dangers qui les menacent. Il montre notamment la perte des parts de marché des marques de luxe françaises. Avec des exemples entièrement mis à jour pour cette nouvelle édition.
Editeur :
Collection :
Village mondial
Importance matérielle :
1 vol. (VI-298 p.) : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744064562
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B3 Centre de ressources 659 SICARD En réserve
trois issues à la crise des marques
Année de parution :
2005
Editeur :
Importance matérielle :
291 p. : couv. ill. en coul. : 24 cm
9782744061172
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B3 Centre de ressources 659 SICARD En réserve
Année de parution :
2008
La méthode de l'empreinte, une nouvelle approche de l'identité de marque, notion fondée sur les sciences de la communication et les sciences cognitives : après une première partie théorique, une nouvelle pratique d'analyse (spatiale, temporelle, physique et sensorielle, des identités, des positions, des liens et des normes) est exposée.
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-293 p.) : ill., couv. ill. : 23 cm
9782212541885
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