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B3 Centre de ressources 659 RIE En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1986
Editeur :
Collection :
Manager (Paris).
Manager
Importance matérielle :
XV-215 p. : couv. ill. en coul. : 21 cm
9782704211654
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B3 Centre de ressources 658.8 RIES En réserve
Auteurs :
Année de parution :
1994
Editeur :
Importance matérielle :
176 p. : 22 cm
9782100022458
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 RIES En prêt
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 RIES Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2021
La plupart d'entre nous sont persuadés qu'une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n'en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir.Pour en finir avec les mythes du marketing, les auteurs nous livrent les grands principes qui régissent la réussite et l'échec d'une stratégie. Vous saurez alors pourquoi certaines bonnes idées n'ont jamais rencontré de succès et vous comprendrez ce qu'il aurait fallu faire pour qu'elles aboutissent. Illustrées de nombreux exemples, les 22 lois du marketing sont les fondamentaux essentiels et inaltérables de toute stratégie marketing.Best-seller mondial, ce classique est le livre indispensable à tous les professionnels et étudiants en marketing !
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Importance matérielle :
1 vol. (176 p.) : 22 cm
9782100824526
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