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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 651.3 VANDENBUSSCHE Disponible
Année de parution :
2019
Une analyse de la méthode de management empathique pour dénouer les conflits, développer les compétences et établir une bonne communication dans l'entreprise. Avec la présentation des différents profils de managers utilisant l'empathie et des conseils pour acquérir cette pratique. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
Management - leadership
Importance matérielle :
1 vol. (V-201 p.) : ill. : 22 cm
9782100791804
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.3 VANDENBUSSCHE Disponible
Année de parution :
2023
À l'ère des nouvelles formes d'organisation et de la transformation digitale, où l'intelligence artificielle concurrence l'humain, l'empathie propose une voie managériale nouvelle pour comprendre et accompagner. D'où vient l'empathie, à quoi sert-elle et comment la cultive-t-on au quotidien ?Alors que le sujet est en vogue, peu de gens connaissent pourtant toute la puissance énergétique que revêt l'empathie. Aptitude à se mettre à la place de l'autre pour ressentir ce qu'il ressent, elle est l'un des principaux leviers pour accéder aux soft skills ! En s'appuyant sur 7 profils empathiques – du manager Open Bar au manager Passerelle en passant par le manager Tour de Pise –, grâce à de nombreux témoignages et exemples, l'ouvrage offre des clés d'identification et des principes opérationnels afin de :limiter les burn-out et les bore-out ;dénouer les noeuds et les conflits ;améliorer le travail en équipe ;développer les soft skills.
Editeur :
Collection :
Management - leadership
Importance matérielle :
1 vol. (206 p.) : ill. : 22 cm
9782100859634
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