Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
Nouveauté
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2024
La capacité à changer, pour l'entreprise, n'est plus une compétence ponctuelle, mais un véritable actif immatériel à construire, consolider et développer.Cet ouvrage offre une synthèse des connaissances produites en conduite du changement, à travers la présentation des travaux des auteurs les plus importants de ces 60 dernières années parmi lesquels Norbert Alter, Chris Argyris, Johnson & Scholes, Michel Crozier, etc.Cette 3e édition enrichit le corpus théorique de la gestion du changement avec la présentation des travaux de quartre nouveaux auteurs : David Kolb, Jean-Louis Denis, Lise Lamothe et Ann Langley.Présentés de façon claire et structurée, leurs enseignements vous permettront d'acquérir des clés de lecture et des outils pour gérer efficacement le changement en entreprise.Déjà 8 000 exemplaires vendus !
Détails
Editeur :
Collection :
Stratégie d'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (304 p.) : ill. : 22 cm
9782100862405
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2024
Tout leader en entreprise a besoin d'une boussole pour prendre les bonnes décisions dans un contexte économique de plus en plus turbulent et dynamique. Quelle que soit la taille ou la nature de votre organisation, ce livre vous propose des techniques indispensables pour concevoir et mettre en oeuvre une stratégie ambitieuse et réaliste.L'auteur vous présente des outils de diagnostic pertinents pour façonner votre stratégie. Son objectif est de vous amener à maîtriser les méthodes stratégiques pour garantir la réussite à long terme de votre entreprise. Cet ouvrage, qui prend la forme d'un voyage illustré, est augmenté des enjeux de responsabilité sociétale des entreprises, au coeur des réflexions stratégiques actuelles. Il présente de nombreuses études de cas d'entreprises telles que Patagonia, Yuka, Nespresso, Lego, Danone, Unilever, Cosucra, Apple, L'Oréal… tout en étant accompagné d'un cours en ligne gratuit intitulé Les fondements de la stratégie et disponible sur la plateforme EDX.Cette troisième édition, entièrement mise à jour, fait la part belle à une préoccupation majeure des entreprises actuelles : le développement durable.
Détails
Editeur :
Collection :
Les Fondamentaux business
Importance matérielle :
1 vol. (XI-273 p.) : ill. : 24 cm
9782100865871
Veuillez vous connecter pour réserver