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Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2019
Présentation de l'ensemble des thématiques qu'un commercial et un manager commercial doivent maîtriser pour professionnaliser leur démarche. Les auteurs décrivent cinq compétences fondamentales et quatre spécifiques. L'édition est enrichie de nouveaux outils sur les réseaux sociaux et le social selling. ©Electre 2019
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Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (578 p.) : ill. : 25 cm
9782100791330
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Auteurs :
Année de parution :
2003
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Importance matérielle :
IX-162 p. : ill., couv. ill. : 21 cm
9782708129269
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Wamabi 0 exemplaire(s) disponible(s)
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Année de parution :
2008
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Editeur :
Collection :
Fonctions de l'entreprise
Fonctions de l'entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-238 p.) : graph. : 24 cm
9782100516681
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Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2023
La négociation commerciale est une démarche de communication ayant pour but de parvenir à un accord commercial. Ce processus passe par la confrontation des attentes, intérêts, positions et points de vue des négociateurs. Comment réussir sa négociation commerciale en utilisant les bons outils pour se préparer, construire sa négociation, trouver le moment propice, travailler ses qualités de négociateur, rentrer en relation avec son interlocuteur et apprendre à déjouer les pièges de l'autre partie ? Vous apprendrez tout cela et même plus grâce à un focus sur le déroulé d'une négociation, pour réussir à bien mener votre négociation et la conclure.Rédigée par le fondateur d'Halifax Consulting, cabinet référent en performance commerciale, qui travaille avec de grands noms de l'entreprise (Air Liquide, Deloitte, Total Energie, La Banque postale), cette boîte à outils vous permettra de négocier au mieux pour parvenir à un accord commercial viable.
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Editeur :
Collection :
La |Boîte à outils
La boîte à outils
Importance matérielle :
1 vol. (189 p.) : ill. : 24 cm
9782100850631
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