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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 BRAS Disponible
Année de parution :
2020
Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente BtoB ? Vous voulez maîtriser les spécificités de la vente B to B ? Vous souhaitez construire une relation commerciale efficace et durable ? Managers, dirigeants, vous cherchez à booster votre performance B to B ? Découvrez 56 outils et 11 plans d'action pour : - Améliorer la connaissance de vos clients et de votre marché - Constituer et développer votre portefeuille clients - Préparer la négociation et conclure la vente - Utiliser les outils numériques innovants Retrouvez également 9 ressources numériques à télécharger. La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier. - 56 modules "Outil" présentent, agrémentés de schémas ou matrices, tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil + les bénéfices de son utilisation + un exemple d'application + les pièges à éviter. - 11 Plans d'action présentent : l'intérêt du plan d'action + les actions prioritaires à mener + des encadrés informatifs + des éclairages d'expert + des apports novateurs pour mettre à jour ses compétences 'métier' + un cas d'entreprise pour illustrer le plan d'action + les critères de réussite du plan d'action.
Editeur :
Collection :
Pro en
Importance matérielle :
1 vol. (192 p.) : ill. : 24 cm
9782311623147
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