Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Arts - étage 3 ARTOTHEQUE Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2014
Scène urbaine avec texte comparable à un sous-titre de cinéma
Editeur :
Importance matérielle :
1 gravure : coul. : 30 x 70 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 840-1 BROGNIET En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2000
Editeur :
Collection :
Collection Lettrimage
Importance matérielle :
8 p. : ill., couv. ill. : 22 x 22 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Littérature et Bandes dessinées 8-1 BROGNIET (BEL) Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2019
Éric Brogniet a commencé l’écriture de Bloody Mary en 2010, dans la continuité d’un livre précédent, Nos lèvres sont politiques, consacré à deux figures féminines emblématiques des années 1990 : Semira Adamu, la jeune ressortissante nigériane étouffée par des policiers belges dans l’avion qui devait la reconduire de Bruxelles à Lomé, au Togo, et Monica Lewinsky, stagiaire à la Maison Blanche sous la présidence de Bill Clinton. L’artiste liégeois Thierry Wesel, qui avait déjà dialogué avec les textes de Nos lèvres sont politiques, apporte encore une fois sa contribution à ce road movie poétique dénonçant toute l’ambiguïté d’un star system auquel nous alimentons nos imaginaires captifs de représentations sans transcendance et avides d’émotions, mais particulièrement apte à générer des bénéfices financiers colossaux et dont la femme est la victime équivoque. Le poète et le plasticien vous invitent à un voyage à travers l’Amérique des années 1960, matrice louche d’un nouveau paradigme culturel, à travers le destin emblématique de l’une de ses figures les plus tragiques : Marilyn Monroe.(4e de couv.)
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (97 p.) : ill. : 21 cm
9782874501432
Veuillez vous connecter pour réserver