Nous avons trouvé 2 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
à l'ère du digital et du post consommateur
Auteurs :
Année de parution :
2022
Présentation des principaux éléments du concept de marque et de ses enjeux, abordant des notions telles que le comportement du consommateur, le marketing digital et le développement durable. ©Electre 2022
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (218 p.) : ill. : 24 cm
9782340074507
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
comportements de consommation et relations des post-millennials avec les marques
Année de parution :
2017
Analyse les pratiques de la génération Z, hyperconnectée, et fait le point sur les outils et les stratégies que les marques et les entreprises peuvent mettre en place pour bien comprendre et mieux séduire les jeunes Z. ©Electre 2017
Détails
Editeur :
Collection :
Gestion
Gestion (Paris. 2005)
Importance matérielle :
1 vol. (328 p.) : ill. : 24 cm
9782340020870
Veuillez vous connecter pour réserver