Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 02 TOPPE Disponible
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés 02 TOPPE Disponible
Série Éducation
Année de parution :
2015
Les archives occupent une place importante dans la vie de toutes les organisations publiques ou privées car elles leur permettent de retracer assez facilement leur mémoire et de pouvoir faire des projections dans le futur. Ce livre est un manuel d'accompagnement quotidien dans la gestion des documents car il présente un aperçu des procédures et des outils pour la bonne gestion des documents d'archives, par les personnes physiques comme les organisations.
Editeur :
Collection :
null; Série Éducation
Études africaines. Série Histoire
Études africaines. Série Éducation
Importance matérielle :
1 vol. (150 p.) : 22 cm
9782343060941
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 37 CIJIKA KAYOMBO Disponible
Année de parution :
2020
Depuis longtemps sont menés des débats sans fin sur ce que serait la politique de l'éducation. Cet ouvrage répond à cette question capitale en apportant un regard nouveau sur un domaine devenu beaucoup plus complexe qu'autrefois en raison de la multiplicité et de l'enchevêtrement d'initiatives de groupes diversifiés d'acteurs à différents niveaux. Il aborde une évaluation prouvant qu'il est possible d'approfondir l'analyse des systèmes éducatifs en s'attaquant aux conditions de fabrication des réformes, en montrant combien certains types de ressources sont nécessaires pour réaliser dans un certain contexte une série d'objectifs prédéterminés, quitte à concéder quelques modifications dans les moyens de changer et d' adapter un système éducatif
Editeur :
Collection :
Études africaines. Série Histoire
Études africaines. Série Éducation
Importance matérielle :
1 vol. (340 p.) : 24 cm
9782343215679
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Apprentissages et formations 376.2 NGO MELHA Disponible
Année de parution :
2020
L'objectif principal de cet ouvrage est de faire une analyse, dans une perspective comparative, de la politique éducative de l'inclusion scolaire relative aux enfants handicapés en France et au Cameroun à partir des points de vue des enseignants. Comment les enseignants perçoivent-ils l'inclusion des élèves handicapés ? Les résultats révèlent des différences significatives entre les deux pays mais aussi des points de similitude. Cette recherche, en s'intéressant aux facteurs qui, selon les enseignants, déterminent l'efficacité de l'inclusion scolaire des enfants en situation de handicap, apporte une aide à l'élaboration et la mise en oeuvre de la politique éducative de l'inclusion.
Editeur :
Collection :
Études africaines. Série Éducation
Études africaines. Série Histoire
Importance matérielle :
1 vol. (264 p.) : 22 cm
9782343211367
Veuillez vous connecter pour réserver