Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Trois-Ponts Section 10-11 82-3E STO Disponible
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Visé Section jeunesse 82-3J STO Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Pôle Enfants ROM STONE Disponible
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Jalhay Section ado 8a5 STO Disponible
2
Série :
Année de parution :
2020
Allie Navarro doit créer une nouvelle application pour son cours d'informatique. Elle décide de s'associer à distance avec Courtney, sa meilleure amie du camp des codeuses. Leur idée est simple : les ados achètent et revendent des objets tout le temps. Que ce soit des bonbons, des vêtements, des jeux vidéo, du slime... Pourquoi ne pas s'amuser avec ces échanges, et en faire un jeu chronométré, compétitif, et complètement anonyme ? Voici SWAP ! Et si au passage, les filles réussissent à gagner un peu d'argent, elles pourront enfin payer le billet d'avion pour faire venir Courtney à la grande convention GAME ON de San Francisco. Mais Allie a-t-elle vraiment pensé à tout ? Jouer avec les codes peut parfois créer des catastrophes...Histoire liée
Editeur :
Collection :
Click; 2
Importance matérielle :
1 vol. (430 p.) : 20 cm
9782747092081
Veuillez vous connecter pour réserver