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B3 Centre de ressources 659 SICARD En réserve
Année de parution :
2008
La méthode de l'empreinte, une nouvelle approche de l'identité de marque, notion fondée sur les sciences de la communication et les sciences cognitives : après une première partie théorique, une nouvelle pratique d'analyse (spatiale, temporelle, physique et sensorielle, des identités, des positions, des liens et des normes) est exposée.
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-293 p.) : ill., couv. ill. : 23 cm
9782212541885
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 PAST Disponible
Année de parution :
2006
L'auteure propose aux responsables marketing et patrons de PME de revoir leurs modes de production et de communication et défend l'idée que le marketing durable est la clé du développement des entreprises de demain. Elle fournit une méthodologie pour produire et vendre autrement, cas et exemples à l'appui.
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (XII-227 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782708137387
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ODTL Vert 65 PASTORE-REISS Disponible
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 PASTORE-REISS Disponible
Année de parution :
2012
L'auteure propose aux responsables marketing et patrons de PME de revoir leurs modes de production et de communication et défend l'idée que le marketing durable est la clé du développement des entreprises de demain. Elle fournit une méthodologie pour produire et vendre autrement, cas et exemples à l'appui.
Editeur :
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (118 p.) : 21 cm
9782212553215
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 SAPORTA Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2014
Il est aujourd'hui indispensable pour une marque non seulement d'être sur Internet, mais aussi de maîtriser son image, de faire face à la concurrence et d'entretenir de bonnes relations avec ses consommateurs. Astuces et conseils donnés par différentes marques permettront aux professionnels de mettre en place des stratégies aussi viables que cohérentes.
Editeur :
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (192 p.) : ill. : 24 cm
9782212559460
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 CHETOCHINE En réserve
Année de parution :
2007
Guide pratique pour tous ceux qui souhaitent lancer une campagne de buzz ou qui se posent la question de savoir si le buzz marketing peut apporter une solution à leur problème de vente. Le livre expose les différents points de vue sur cette théorie et propose, avec études de cas à l'appui, une méthodologie en plusieurs étapes pour mettre en place les bons outils, pour lancer une campagne de buzz.
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (IX-154 p.) : graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782212538120
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B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 CHETOCHINE En réserve
Année de parution :
2008
L'enjeu du marketing a changé : il doit aujourd'hui répondre à la frustration du consommateur et faire de l'émotion le moteur d'achat. L'analyse remplace les outils classiques du marketing par l'observation et l'analyse des comportements du consommateur et propose de définir quelles sont les répercussions de ce changement de paradigme pour les stratégies d'entreprise.
Collection :
Collection Marketing
Importance matérielle :
1 vol. (VII-198 p.) : ill. : 23 cm
9782212540703
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