Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Sous la forme d'un procès où l'argent est l'accusé, le spécialiste du droit financier revient sur l'enjeu démocratique de la limitation du pouvoir et de la puissance de l'argent par le droit et la justice à travers tous les points de vue notamment celui de l'exclu bancaire, du lobbyiste et du lanceur d'alerte. Il propose également des pistes de réflexion et des solutions. ©Electre 2017
Détails
Editeur :
Collection :
Collection New deal
Collection New deal
Importance matérielle :
1 vol. (345 p.) : 23 cm
9782226398093
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2013
Discriminations misogyne, raciale, physique, sexuelle, syndicale, comment les contrer ? L'entreprise Disneyland Paris, confrontée à ce problème, a proposé au cabinet indépendant de Sounia et Lylia Bouzar de contribuer à la mise en place d'une structure interne dédiée à ce problème. Voici les enseignements qui en ont été tirés.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection New deal
Collection New deal
Importance matérielle :
1 vol. (217 p.) : couv. ill. : 22 cm
9782226251565
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ha 2 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
En s'appuyant sur l'étude de 10 grandes marques internationales telles que Coca-Cola, Virgin, Bic, etc., l'auteur a développé une théorie selon laquelle les marques auraient une sorte d'ADN, constitué de valeurs fondatrices et fondamentales et qu'en respectant celles-ci, une marque s'assure de conserver les clés de son succès.
Détails
Editeur :
Collection :
Collection New deal
Collection New deal
Importance matérielle :
1 vol. (381 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782226193155
Veuillez vous connecter pour réserver