Nous avons trouvé 9 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Vi 1 exemplaire(s) disponible(s)
3 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2013
Détails
Editeur :
Collection :
Contes et jeux
Importance matérielle :
1 jeu (36 tuiles Maison, 5 dés spéciaux, 1 roue de souffle, 6 cartes Récompense, 1 livret de conte) : carton et plastique, coul. : dans une boîte, 6 x 13 x 21 cm
3760175511011
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2013
Détails
Editeur :
Collection :
Contes et jeux
Importance matérielle :
1 jeu (16 tuiles forêt, 10 tuiles parcours, 1 tuile maison, 20 cartes sort, 1 figurine représentant Baba Yaga, 1 livret de conte) : carton et bois, coul. : dans une boîte, 6 x 13 x 21 cm
3760175511127
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2018
Il fait encore nuit lorsque vous vous enfuyez de la demeure de l'Ogre. Pour regagner la chaumière de vos chers parents, il faudra traverser la forêt en retrouvant votre chemin dans le noir, grâce aux arbres. Le premier joueur arrivant à la chaumière l'emportera et aura droit à une bonne soupe de brocolis ! Mais attention, à l'Ogre qui vous mangerait volontiers pour son petit-déjeuner !
Détails
Editeur :
Collection :
Contes et jeux
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau Chemin, 5 pions Enfant, 2 pions Botte, 25 jetons Arbre, 25 cartes Arbre, 25 cartes Petits Cailloux, 1 sac en tissu) : carton, coul. : dans une boîte, 6 x 13 x 21 cm
3558380057369
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 0 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
Enfant des rues comme Aladin, le sorcier vous envoie dans une caverne à la recherche d'une lampe soi-disant magique. Mais l'endroit renferme aussi de fabuleux trésors ! Si vous n'êtes pas trop gourmand et un peu téméraire, ce sera l'occasion pour vous de devenir riche !
Détails
Editeur :
Collection :
Contes et jeux
Importance matérielle :
1 jeu (5 plaquettes de programmation, 5 dés, 78 cartes "coffre", 25 cartes "lampe", 1 jeton "anneau magique", 8 cartes de départ) : carton et plastique, coul. : dans une boîte, 6 x 16 x 21 cm
3760175513374
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 5 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 0 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ol 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2016
Enfant des rues comme Aladin, le sorcier vous envoie dans une caverne à la recherche d'une lampe soi-disant magique. Mais l'endroit renferme aussi de fabuleux trésors ! Si vous n'êtes pas trop gourmand et un peu téméraire, ce sera l'occasion pour vous de devenir riche !
Détails
Editeur :
Collection :
Contes et jeux
Importance matérielle :
1 jeu (5 plaquettes de programmation, 5 dés, 78 cartes "coffre", 25 cartes "lampe", 1 jeton "anneau magique", 8 cartes de départ) : carton et plastique, coul. : dans une boîte, 6 x 16 x 21 cm
3760175513336
Veuillez vous connecter pour réserver
6 / 7 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ha 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2017
Escaladez le haricot magique menant au château du Géant et rapportez le plus de sacs d'or possible ! Un jeu d'adresse et de coups fourrés pour toute la famille (même pour ceux qui n'aiment pas les haricots) !
Détails
Editeur :
Collection :
Contes et jeux
Importance matérielle :
1 jeu (12 dés, 1 mini plateau, 15 jetons "trésor" en forme de nuage, 2 cylindres en bois, 35 cartes "action", 30 cartes "sac d'or" de valeurs 10-15-20, 1 jeton "haricot magique", 5 jetons "hache", 1 grande hache, 1 château à monter, 1 jeton "oeil") : carton et plastique, coul. : dans une boîte, 6 x 16 x 21 cm
3760175514159
Veuillez vous connecter pour réserver
5 / 6 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ja 0 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2014
Jeu de course sur la base de la fable "Le lièvre et la Tortue" : qui du lièvre, de la tortue, du loup, de l'agneau ou du renard sera sacré comme le coureur le plus rapide de ces bois ? Le but du jeu est de marquer le maximum de points, en plaçant au mieux sur le podium d'arrivée, les 2 animaux sur lesquels on a parié secrètement. A tour de rôle, chaque joueur pose 1 à 4 cartes animaux identiques. Si 8 cartes ont été jouées ou si 4 cartes animaux identiques sont présentes, une phase de course est déclenchée: les animaux avancent sur la piste en fonction du nombre de carte de chaque animal jouée et de des caractéristiques propres à chaque animal. Lorsque 3 animaux ont franchi la ligne d'arrivée, on dévoile les cartes de pari secrètes et on procède au décompte des points.
Détails
Editeur :
Collection :
Contes et jeux
Importance matérielle :
1 jeu (11 tuiles parcours, 91 cartes, 1 ligne de départ, 1 podium et 1 ligne d'arrivée à monter, 1 jeton premier joueur, 5 jetons turbo, 1 livret de conte) : carton et plastique, coul. : dans une boîte, 6 x 13 x 21 cm
3760175511585
Veuillez vous connecter pour réserver
4 / 4 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Ja 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 1 exemplaire(s) disponible(s)
Pl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Détails
Editeur :
Collection :
Contes et jeux
Importance matérielle :
1 jeu (1 plateau de jeu, 13 cartes "chemins", 13 jetons "cueillette",1 pion "loup", 1 pion "chaperon rouge", 1 mini-plateau panier, 4 tuiles "arrivée", 1 jeton "pot de beurre", 1 jeton "galette", 4 cartes "personnage", 4 arbres, 10 jetons chiffrés) : carton et plastique, coul. : dans une boîte, 6 x 13 x 21 cm
3760175512667
Veuillez vous connecter pour réserver