Nous avons trouvé 17 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
pour construire au plus vite votre clientèle de consultant
Auteurs :
Année de parution :
2008
Un guide pratique illustré d'exemples qui propose une méthodologie pour vendre du conseil et des services auprès des entreprises. Il répond aux questions : comment définir son offre de conseil ? Comment prospecter, décrocher un rendez-vous, mener un premier entretien, rédiger une proposition, la présenter, la discuter et assurer le SAV de sa mission ?
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (VI-175 p.) : couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100519163
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2006
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (V-241 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100488728
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
trouvez vos premières missions, développez votre business
Auteurs :
Année de parution :
2008
Présentation de pratiques pour aider les consultants. Via l'intérim, le partage salarial ou la création d'entreprise, des conseils sont donnés pour se positionner sur un marché, décrocher ses premières missions et les gérer avec efficacité, consolider sa position et bâtir un réseau. A jour des évolutions concernant Internet, le management de transition et le portage salarial.
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (XII-282 p.) : ill. : 22 cm
9782100518982
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
de la création au développement
Auteurs :
Année de parution :
2008
Guide abordant les spécificités de l'activité de service à la personne : les enjeux de la création d'une entreprise dans ce secteur, les étapes, le démarchage commercial les outils de communication et, pour les entreprises existantes, le développement, le recrutement, l'intégration à un réseau, la certification. Les perspectives d'avenir de ce champ d'activité sont exposées en fin d'ouvrage.
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (XIII-217 p.) : ill., carte, graph., couv. ill. en coul. : 22 cm
9782100522941
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Facebook, Twitter, Linkedln
Auteurs :
Année de parution :
2019
Des conseils pratiques pour créer ou développer son entreprise en utilisant des méthodes adaptées aux principaux médias sociaux, pour développer un réseau relationnel professionnel, communiquer sur l'activité de l'entreprise, rechercher et fidéliser la clientèle, etc. ©Electre 2019
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (173 p.) : ill. : 21 cm
9782100784677
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 0 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
clés pour assurer la faisabilité de son projet
Auteurs :
Année de parution :
2011
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (VII-191 p.) : ill. : 22 cm
9782100573837
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Facebook, Grooveshark, Pinterest, Tumblr, Blablacar... Comment ces stars du Web ont-elles fait pour réussir ' A partir d'entretiens réalisés avec les dirigeants de grandes start-up du Web (françaises et américaines), l'auteur retrace les parcours de ces sociétés, leurs succès et leurs échecs. Chaque chapitre correspond à une étape dans la vie d'une start-up et propose des cas concrets, des anecdotes, qui permettront au lecteur de comprendre comment ces start-up ont su faire face à un enjeu ou un problème spécifique. Pourquoi, à l'image de Pinterest, une start-up ne doit pas toujours écouter les conseils de businessmen ' Quelle réflexion a mené Tumblr pour innover et révolutionner l'univers des blogs ' Quels leviers a utilisé Facebook pour passer de 100 millions d'utilisateurs en 2005 à plus d'un milliard aujourd'hui ' Voici quelques exemples de problématiques auxquelles répond ce livre. Il propose, à la fin de chaque chapitre, des "best practices" que tout entrepreneur pourra appliquer dans son entreprise.
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (XI-177 p.) : 22 cm
9782100711215
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
reprendre le pouvoir aux géants du numérique
Auteurs :
En se fondant sur vingt ans d'expérience dans le domaine digital, l'auteure explique la stratégie à déployer pour les chefs d'entreprise souhaitant profiter du Web 3 pour reconquérir leur leadership numérique. Dans un contexte de profonds changements (tokens, cryptoactifs, métavers, décentralisation), elle montre que la vassalisation vis-à-vis des Gafam n'est pas une fatalité. ©Electre 2022
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (256 p.) : 22 x 16 cm
9782100845859
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
10 questions à se poser pour réussir
Auteurs :
Année de parution :
2022
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (238 p.) : ill. : 21 cm
9782100837014
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
IX-126 p. : ill., couv. ill. : 22 cm
9782100056866
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
conseils et astuces pour communiquer mieux en dépensant moins
Auteurs :
Année de parution :
2005
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (VII-128 p.) : ill., couv. ill. : 22 cm
9782100493494
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
X-157 p. : 22 cm
9782100049394
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
comment prévenir et régler un contentieux avec une autre entreprise, ses clients, une administration, son personnel
Auteurs :
Année de parution :
2002
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
XII-284 p. : 22 cm
9782100057849
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
les clés pour un business model efficace
Auteurs :
Année de parution :
2016
Présentation des principes méthodologiques pour préparer, réaliser et exploiter l'étude de marché préalable à toute création d'entreprise. Des informations actualisées proposent notamment la définition du nouveau périmètre de l'activité et sa traduction en business model, ses conséquences en termes de configuration de l'étude de marché ou le calcul du chiffre d'affaires prévisionnel. ©Electre 2016
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-248 p.) : ill. : 22 cm
9782100753949
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
toutes les réponses à vos questions
Auteurs :
Année de parution :
2019
Présentation des avantages et des limites de ce statut, à travers des témoignages d'auto-entrepreneurs, des avis d'experts, des conseils et mises en garde, des chiffres-clés, ou encore des réponses concrètes aux questions-clés sélectionnées, des plus généralistes aux plus pointues, illustrées par des exemples. ©Electre 2019
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (155 p.) : ill. : 21 cm
9782100779383
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
52 stratégies pour un networking performant
Année de parution :
2022
Des techniques pour développer son réseau professionnel, accroître et fidéliser sa clientèle. ©Electre 2022
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (239 p.) : ill. : 21 cm
9782100845750
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels
Auteurs :
Année de parution :
2023
« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.En tant qu'entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu'Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster » de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget.
Détails
Editeur :
Collection :
Entrepreneurs
Importance matérielle :
1 vol. (175 p.) : ill. : 21 cm
9782100829163
Veuillez vous connecter pour réserver