Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
26 / 27 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 4 exemplaire(s) disponible(s)
Ch 3 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ou 2 exemplaire(s) disponible(s)
Sn 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ba 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bm 1 exemplaire(s) disponible(s)
Li 1 exemplaire(s) disponible(s)
As 2 exemplaire(s) disponible(s)
Mm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Cm 2 exemplaire(s) disponible(s)
Hr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ali 1 exemplaire(s) disponible(s)
Di 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Tr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Boa 0 exemplaire(s) disponible(s)
1
Série :
Auteurs :
Année de parution :
2002
Majid Badach n'en revient pas ! Lui, le cancre de la redoutable 5e6, a gagné un superbe ordinateur. Jean-Hugues, son prof de français, l'aide à se connecter sur le réseau. A eux le monde magique du web ! A eux GOLEM, le jeu mystérieux apparu sur leur écran ! Mais plus ils progressent dans ce jeu, plus le quartier où vit Majid, alias "Magic Berber", est en proie à de folles rumeurs. Un monstre électrique hanterait les caves de la cité... (Quatrième de couverture)
Détails
Editeur :
Collection :
Golem; 1
Pocket junior
Pocket jeunesse
Pocket junior (Paris)
Importance matérielle :
217 p. : couv. ill. en coul. : 18 cm
9782266110723
Veuillez vous connecter pour réserver