Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
écarts et médiation
Auteurs :
Année de parution :
2024
Etudes pluridisciplinaires visant à démystifier la relation entre le jeu vidéo et les joueurs en analysant les médiations à plusieurs niveaux du jeu (genres, presse, avatar, publicité, communautés, entre autres) ainsi que le rôle de ces intermédiaires dans la construction des cultures ludiques. Les contributeurs s'intéressent aux multiples interstices comme la pratique du non-jeu ou la traduction. ©Electre 2023
Détails
Editeur :
Collection :
; 6
Jeu = Play = Spiel
Importance matérielle :
1 vol. (400 p.) : illustrations en couleur : 24 x 16 cm
9782875623614
Veuillez vous connecter pour réserver
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 2 exemplaire(s) disponible(s)
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2023
Le point sur les différents aspects du jeu vidéo à travers des contributions de spécialistes qui visent à ouvrir des perspectives pour poursuivre la réflexion. Les jeux vidéo en tant qu'objet de recherche, leurs liens avec la littérature, le cinéma ou l'informatique, leur contenu, leurs pratiques, leur développement dans la francophonie et à l'international sont abordés, entre autres. ©Electre 2023
Détails
Editeur :
Collection :
; 7
Jeu = Play = Spiel
Importance matérielle :
1 vol. (461 p.) : illustrations en noir et en couleur : 24 x 16 cm
9782875623621
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
couverture(s) de la presse spécialisée française
Année de parution :
2022
Une exploration de la presse vidéoludique francophone à travers des études qui visent à refléter sa diversité d'approches et d'objets. La légitimité de cette presse spécialisée, l'analyse des trajectoires professionnelles des journalistes, la survalorisation du progrès technique, l'évaluation des jeux à travers le test et l'analyse des publicités sont notamment abordées. ©Electre 2024
Détails
Editeur :
Collection :
; 4
Jeu = Play = Spiel
Importance matérielle :
1 vol. (202 p.) : illustrations en noir et en couleur : 32 x 23 cm
9782875623300
Veuillez vous connecter pour réserver
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2023
Un recueil d'études consacrées aux rapports du jeu au temps, à la fois dans leurs contenus narratifs et dans les dimensions temporelles de l'expérience ludique. Les temporalités intradiégétiques ou imaginaires associées à toutes sortes de pratiques sont abordées : jeu vidéo, jeu de rôle, jeu sportif, entre autres. ©Electre 2024
Détails
Editeur :
Collection :
; 9
Jeu = Play = Spiel
Importance matérielle :
1 vol. (234 p.) : illustrations en couleur : 24 x 16 cm
9782875623706
Veuillez vous connecter pour réserver