Nous avons trouvé 4 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2010
Cet essai montre comment le mélange s'est opéré et s'opère à la télévision française entre les émisssions d'information, et plus particulièrement les émissions politiques, et les émissions de variétés. De nouvelles modalités d'expression ont émergé, les responsables politiques s'exprimant désormais largement dans des émissions présentées par des animateurs non spécialistes de politique.
Détails
Editeur :
Collection :
Médias essais
Importance matérielle :
1 vol. (331 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782869381841
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2012
Cette étude interroge l'influence des médias sur les campagnes électorales et plus précisément le contenu et les effets de l'information télévisée. C. Piar s'appuie sur une analyse de contenu des journaux de vingt heures, diffusés durant les campagnes électorales de 1981 à 1987.
Détails
Editeur :
Collection :
Médias essais
Importance matérielle :
1 vol. (320 p.) : graph., couv. ill. : 23 cm
9782869382008
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Année de parution :
2014
Détails
Editeur :
Collection :
Médias essais
Importance matérielle :
1 vol. (278 p.) : ill., graph., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782869382268
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2009
Le sociologue retrace l'histoire de la publicité commerciale à la télévision française depuis son introduction le 1er octobre 1968 jusqu'à l'annonce de sa suppression sur les chaînes publiques le 8 janvier 2008. A travers elle, il met en lumière les transformations des normes de la publicité télévisée (thèmes, formes d'argumentation, etc.), sa réception et ses liens avec les spectateurs.
Détails
Editeur :
Collection :
Médias essais
Importance matérielle :
1 vol. (265 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 23 cm
9782869381834
Veuillez vous connecter pour réserver