Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 5 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Wamabi 1 exemplaire(s) disponible(s)
Malmedy Section Adultes 658 BRI Disponible
Année de parution :
2009
Ce guide explique comment faire ses premiers pas sur les réseaux sociaux du Web, devenu un phénomène de société, comment développer et entretenir son réseau, en particulier dans le contexte entrepreneurial d'une entreprise et dans une démarche globale de marketing et de communication.
Editeur :
Collection :
Marketing (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (176 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 21 cm
9782874960161
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 COLANTONIO Disponible
Année de parution :
2011
Guide pour les professionnels de la communication et du marketing souhaitant exploiter de manière efficace les médias et réseaux sociaux en ligne.
Editeur :
Collection :
Marketing (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (253 p.) : 21 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 COLMANT Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources 658.8 En réserve
Année de parution :
2009
Méthodologie d'approche des marchés. Cette stratégie se construit sur la base des objectifs à atteindre en tenant compte des atouts à valoriser, des contraintes à maîtriser et de l'environnement dans lequel l'entreprise évolue.
Editeur :
Collection :
Marketing (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (234 p.) : ill. : 21 cm
9782874960666
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 0 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Salle de consultation 658 DEL M Exclu du prêt
Année de parution :
2011
Guide sur le rôle de la musique dans la construction d'un plan marketing et de l'identité d'une marque ou d'un produit. Il fournit des méthodes et des outils pour identifier, personnaliser, développer sa marque en plaçant la musique et l'ensemble de ses supports au coeur des stratégies commerciales. ©Electre 2019
Editeur :
Collection :
Marketing (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (XXI-164 p.) : 23 cm
9782212552638
Veuillez vous connecter pour réserver
couverture du document
1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 651.2 HILL-DERIVE Disponible
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 HILL-DERIVE En prêt
Année de parution :
2010
Des conseils pratiques pour préparer l'entreprise aux foires commerciales et aux salons : choix du salon, planification et budgétisation de la participation à ces manisfestations, organisation du stand, stratégie de communication liée à cet évènement...
Editeur :
Collection :
Marketing (Liège)
Importance matérielle :
1 vol. (235 p.) : 21 cm
9782874960321
Veuillez vous connecter pour réserver