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Année de parution :
2016
La démographie vieillissante de la France a pour conséquence la forte croissance de la population des seniors, ce qui crée un marché en expansion. D'où la nécessité d'analyser les dernières tendances de ce marché et les comportements de ces consommateurs particuliers, pour mieux répondre à leurs attentes. ©Electre 2016
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Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (187 p.) : ill. : 22 cm
9782100747290
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Année de parution :
2020
Une méthode pour comprendre à quoi sert un chatbot et pour apprendre à en mettre un en place dans son entreprise. Avec des conseils, des cas pratiques, des témoignages d'experts et une formation vidéo complémentaire aux logiciels Manychat et Dialogflow. Présente aussi les callbots, les nouveaux assistants vocaux. ©Electre 2020
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Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (IV-201 p.) : ill. : 22 cm
9782100808762
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Année de parution :
2016
Une présentation du marketing mobile, permettant une relation de proximité avec le client plus complexe que le Web classique. Des clés et la méthodologie pour s'adresser et capter des clients volages et exigeants sont délivrés. Avec des études de cas. ©Electre 2016
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Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (IV-291 p.) : ill. : 22 cm
9782100752317
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Année de parution :
2017
Cet ouvrage présente des outils pour construire et gérer des marques qui portent des valeurs et donnent du sens, en s'appuyant sur des cas d'entreprises de différents secteurs. ©Electre 2017
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Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (VIII-230 p.-[16] p. de pl.) : ill. en coul. : 22 cm
9782100775118
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Année de parution :
2021
Idée reçue n° 7 : « Les Français adorent les promos, surtout les moins aisés. » Certes, mais les plus riches les aiment tout autant.Idée reçue n°27 : « Plus un consommateur aime une marque, plus il lui est fidèle » Que penser alors des 93 % des clients britanniques de Kellogg's qui achètent également des marques de céréales concurrentes ?Idée reçue n°41 : « Grâce à Internet, le consommateur peut comparer plus facilement les prix. » Une possibilité sans doute vaine, puisqu'Amazon change 2,5 millions de prix par jour... Le Nouveau consommateur n'est-il qu'une somme de paradoxes ? Est-il à ce point imprévisible ? Les marques sont-elles condamnées à répondre à toutes ces injonctions dissonantes ?Consommateurs et acteurs du commerce forment un couple tumultueux, mêlant désir et méfiance. Et si Anna Karénine et Don Juan apportaient un nouvel éclairage sur les changements de consommation au quotidien ?Articulé autour d'études scientifiques et universitaires et de témoignages de professionnels, cet ouvrage vise à mieux appréhender les dynamiques de cette relation quasi-amoureuse. Il permet d'adresser plus efficacement les nouvelles tendances de consommation, à rebours des idées reçues.
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Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (VII-263 p.) : ill. : 22 cm
9782100816804
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Année de parution :
2018
Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd'hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de cas d'école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion.
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Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (IV-187 p.) : ill. : 22 cm
9782100776252
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Année de parution :
2020
Internet et les réseaux sociaux ont fait de l'écrit un canal privilégié de la communication. Or convaincre, faire passer un message, séduire, demandent une maîtrise et des techniques rédactionnelles particulières. A partir de son expérience personnelle et s'appuyant sur de nombreux exemples, l'auteur propose une méthode pratique et concrète pour rédiger des textes efficaces, qui délivrent le bon message au bon destinataire. Du choix des mots à la structure du texte, en passant par celle des phrases, il donne les clefs d'une écriture qui atteint ses objectifs.
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Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (V-185 p.) : ill. : 22 cm
9782100813711
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Année de parution :
2022
Publicité incompatible avec la transition écologique ? Agences toxiques ? Pratiques numériques polluantes ? Green, social, purpose washing ? La communication et le marketing semblent sommés de s'expliquer sur leurs pratiques. Alors qu'ils sont de plus en plus critiqués, il ne s'agit pas uniquement de prendre de « bonnes résolutions » ou de respecter une énième charte, mais de construire une nouvelle légitimité du secteur. Loin d'être un bashing de plus, ce livre entend démontrer les enjeux de la communication et du marketing responsables pour en proposer une définition fine et exhaustive. À la fois militant, stratégique et pratique, il s'attache à donner des outils directement applicables et illustrés de nombreux exemples afin de disposer à la fois de convictions, d'arguments, d'une vision mais aussi de bonnes pratiques et de solutions. Au programme ? Des choix stratégiques en faveur de la réduction de l'impact carbone du secteur, une orientation des pratiques plus saine, des interactions professionnelles plus équitables et des pratiques repensées pour créer un impact social et sociétal positif.
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Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (202 p.) : ill. : 22 cm
9782100831883
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Année de parution :
2021
La plupart d'entre nous sont persuadés qu'une stratégie marketing correctement conçue, exécutée et financée atteint de facto son objectif. Il n'en est rien. Des milliards ont ainsi été engloutis dans des plans marketing qui n'avaient pas la moindre chance de réussir.Pour en finir avec les mythes du marketing, les auteurs nous livrent les grands principes qui régissent la réussite et l'échec d'une stratégie. Vous saurez alors pourquoi certaines bonnes idées n'ont jamais rencontré de succès et vous comprendrez ce qu'il aurait fallu faire pour qu'elles aboutissent. Illustrées de nombreux exemples, les 22 lois du marketing sont les fondamentaux essentiels et inaltérables de toute stratégie marketing.Best-seller mondial, ce classique est le livre indispensable à tous les professionnels et étudiants en marketing !
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Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Fonctions de l'entreprise. Marketing, communication
Importance matérielle :
1 vol. (176 p.) : 22 cm
9782100824526
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Année de parution :
2019
Des clés méthodologiques, des outils et des astuces pour aider les petites ou grandes entreprises à générer du contenu marketing attractif sur Internet et à le rentabiliser en générant des ventes. ©Electre 2019
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Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (V-256 p.) : ill. : 24 cm
9782100794546
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Auteurs :
Année de parution :
2019
S'appuyant sur de nombreux témoignages de professionnels, l'auteur analyse les transformations qui affectent les stratégies marketing des entreprises, à l'heure où ce sont les communautés et les influenceurs présents sur les réseaux sociaux qui l'emportent sur la publicité traditionnelle. Il montre les étapes à suivre pour construire une communication efficace au travers d'exemples de réussites. ©Electre 2019
Détails
Editeur :
Collection :
Marketing - communication (Paris. 2016)
Importance matérielle :
1 vol. (VI-245 p.) : ill. : 24 cm
9782100794539
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