Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 1 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - Réserve 338 BERGER En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2011
Guide du marketing numérique à l'usage des artistes, labels, producteurs, médias et managers. Il s'appuie sur des cas pratiques pour détailler et expliquer les principes permettant d'optimiser la promotion et la distribution des oeuvres : le direct-to-fans, la fan base, la production de contenus adaptés à chaque média et aux différentes plates-formes, etc.
Collection :
; 5
Révolutic
Importance matérielle :
1 vol. (132 p.) : 20 cm
9782916668352
Veuillez vous connecter pour réserver