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B3 Centre de ressources Pôle Enfants LJ BALPE En prêt
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Loncin Section jeunesse 8-3 LIVRE JEUX BAL22 Disponible
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Bibliobus 1 8-3_III BALPE En prêt
Bibliobus 1 Bus 8-3R BALPE En prêt
Bibliobus 3 Bus 8-3R BALPE En prêt
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Fléron Section Jeunesse 9 et + BAL Disponible
Série :
Année de parution :
2021
C'est le début des vacances, enfin  ! Tes parents ont loué une grande maison, tu te dépêches de la visiter. En montant dans le grenier, tu découvres un coffre. À l'intérieur, un article de journal datant de 1986 qui parle de Cédric, un enfant disparu, et des déguisements. Tu choisis d'essayer une couronne, une lueur apparaît alors. Tu te retrouves déguisé en roi, et l'enfant de l'article surgit, à la manière d'un fantôme.  Tu dois maintenant prendre une décision  : plonger dans le coffre, rejoindre le monde fantastique du château hanté, et essayer de sauver l'enfant qui y est prisonnier. Ou refermer le coffre, et tout oublier.Fais les bons choix, sois courageux et astucieux, et trouve les deux symboles magiques qui t'aideront à ramener Cédric dans le monde réel.
Editeur :
Collection :
Tu es le héros
Importance matérielle :
1 vol. (non paginé [ca 360] p.) : ill. : 21 cm
9782035976161
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Alleur Section jeunesse 8-3Livres-Jeux BAL20 Disponible
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Fléron Section Jeunesse 9 et + BAL En prêt
Série :
Année de parution :
2019
Un roman interactif dont le lecteur peut décider le déroulement à l'aide de combats à mener, d'énigmes à résoudre et d'objets à trouver. ©Electre 2020
Editeur :
Collection :
Tu es le héros
Larousse jeunesse
Importance matérielle :
1 vol. : illustrations en noir et blanc : 21 x 14 cm
9782036013452
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Fléron Section Jeunesse 9 et + BAL Disponible
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Wanze Section Jeunesse 8A BAL Disponible
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Bibliobus 4 Bus 794 BALPE En prêt
Bibliobus 1 Bus 794 BALPE En prêt
Bibliobus 4 Bus 794 BALPE En prêt
Bibliobus 1 Bus 794 BALPE Disponible
Bibliobus 6 794 BALPE Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Longchamps Section jeunesse 8-3 J BAL T Disponible
Série :
Année de parution :
2022
Tu visites une exposition sur l'Égypte avec ta classe. Ça tombe bien, ce sujet te passionne depuis que ta grand-mère t'a montré des photos de son voyage  : les pyramides, les pharaons, les dieux à têtes d'animaux… Tu as hâte d'en savoir plus  ! Au cours de ta visite, tu découvres une pierre dans laquelle on a sculpté un petit trou en forme de scarabée… Comme celui que t'a offert ta grand-mère  ! Tu poses le petit insecte de pierre sur le trou et soudain, te voilà emporté jusqu'en Égypte, sur une barque glissant sur le Nil.Un chat t'explique que tu vas devoir aider un jeune pharaon à retourner chez lui. Pour cela, il te faudra arriver jusqu'à la pyramide, trouver les trois morceaux d'une statuette et la rapporter au pharaon dans le tombeau où il est enfermé.Le chat te présente deux objets  : une amulette en forme d'œil et un petit roseau taillé, appelé «  calame  ». Tu en choisis un. Si tu choisis l'amulette, tu deviendras un prêtre et tu sauras communiquer avec les dieux, préparer des potions et l'amulette te protègera des maléfices. Si tu choisis le calame, tu deviendras une scribe et tu sauras lire et écrire les hiéroglyphes, tu pourras noter des indices sur ton papyrus et tu possèderas un couteau.  Réussite  : tu réunis les trois morceaux de la statuette, tu trouves le tombeau et tu parviens à y entrer.Echec  : tu es éjecté dans le monde réel et ton pendentif a disparu.
Editeur :
Collection :
Tu es le héros
Importance matérielle :
1 vol. (non paginé [ca 360] p.) : ill. : 21 cm
9782036013193
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