Aller au contenu principal

Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources A_8 ENSEIGNANT En réserve
identités et légitimité dans l'enseignement-apprentissage des langues étrangères
Didactique
Année de parution :
2011
Dix-sept chercheurs de divers espaces géographiques interrogent la question des identités de l'enseignant de langues autour des concepts de natif et de non-natif. Si le natif est communément admis comme privilégié dans l'enseignement des langues, plusieurs études de cas analysent les concepts d'identité et de légitimité des enseignants, interrogeant notamment les pratiques d'apprentissage.
Collection :
null; Didactique
Proximités. Didactique
Importance matérielle :
1 vol. (284 p.) : 21 cm
9782806600790
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Rbv 1 exemplaire(s) disponible(s)
Verviers Libre accès - adultes 80_E CAVA Disponible
un texte d'opinion
Didactique
Année de parution :
2005
La démarche proposée dans cet ouvrage amène l’élève à réfléchir, à rechercher, hiérarchiser et enchaîner ses idées et à les rédiger correctement. Elle s’inspire des recherches récentes en psychologie cognitive sur le processus d’écriture et son enseignement.
Collection :
null; Didactique
Didactique
Langue et communication
Importance matérielle :
1 vol. (XIV-148 p.) : ill., couv. ill. en coul. : 28 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources A_8 CLASSE En réserve
Didactique
Année de parution :
2010
Pourquoi, comment et vers quoi enseigner le français dans le primaire et le secondaire ? A ces trois questions, les auteures de l'ouvrage proposent de répondre en inscrivant l'apprentissage du français dans une pédagogie interactive et en présentant la langue comme un outil d'ouverture au monde et de construction de l'identité. Assorti d'exemples d'actions menées, de l'atelier au concours.
Collection :
null; Didactique
Didactique
Proximités
Importance matérielle :
1 vol. (281 p.) : 21 cm
9782875250551
Veuillez vous connecter pour réserver