Nous avons trouvé 3 résultat(s) pour votre recherche "Aucun mot clef"
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Didactique
Auteurs :
Année de parution :
2012
Détails
Editeur :
Collection :
null; Didactique
Gestion de classe
Importance matérielle :
1 vol. (225 p.) : couv. ill. en coul. : 28 cm
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Didactique
Année de parution :
2010
Pourquoi, comment et vers quoi enseigner le français dans le primaire et le secondaire ? A ces trois questions, les auteures de l'ouvrage proposent de répondre en inscrivant l'apprentissage du français dans une pédagogie interactive et en présentant la langue comme un outil d'ouverture au monde et de construction de l'identité. Assorti d'exemples d'actions menées, de l'atelier au concours.
Détails
Editeur :
Collection :
null; Didactique
Didactique
Proximités
Importance matérielle :
1 vol. (281 p.) : 21 cm
9782875250551
Veuillez vous connecter pour réserver
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Didactique
Année de parution :
2011
Dix-sept chercheurs de divers espaces géographiques interrogent la question des identités de l'enseignant de langues autour des concepts de natif et de non-natif. Si le natif est communément admis comme privilégié dans l'enseignement des langues, plusieurs études de cas analysent les concepts d'identité et de légitimité des enseignants, interrogeant notamment les pratiques d'apprentissage.
Détails
Editeur :
Collection :
null; Didactique
Proximités. Didactique
Importance matérielle :
1 vol. (284 p.) : 21 cm
9782806600790
Veuillez vous connecter pour réserver