Aller au contenu principal

Accueil (tourisme) -- Manuels d'enseignement supérieur

1 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - étage 2 652 KOTLER En prêt
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 KOTLER Disponible
Année de parution :
2016
Cet ouvrage examine les principes et les caractéristiques du marketing pour le tourisme et l'accueil. Il aborde également sa place dans la stratégie de la société, les études de marché, le comportement d'achat des particuliers et des organisations, la conception des offres, le prix des produits, les circuits de distribution, etc. Avec des exemples, des activités et des études de cas. ©Electre 2016
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (420 p.) : ill. : 24 cm
9782326001060
Veuillez vous connecter pour réserver