Aller au contenu principal

Alain Afflelou( ; Paris)

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Civilisations et sociétés - étage 2 33 BIO AFFLELOU Disponible
Année de parution :
2018
Histoire de la marque d'optique Alain Afflelou et de son créateur. Sont retracés les faits majeurs de cette entreprise bordelaise, depuis les campagnes publicitaires marquantes jusqu'au partenariat avec l'actrice Sharon Stone, en passant par les innovations technologiques telles que le verre incassable 2AI. ©Electre 2018
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (191 p.) : ill. en coul. : 29 cm
9782749936734
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Pour doper les ventes dans ses magasins franchisés, la chaîne française spécialiste de l'optique Alain Afflelou (806 millions d'euros de CA monde au 31 janvier 2019) préconise le développement d'espaces spécialement dédiés aux appareils auditifs dans les points de vente. Les magasins qui en disposent réalisent en effet de meilleurs scores. L'audio représente aujourd'hui seulement 5% des ventes du groupe. Le potentiel est cependant plus important que cela avec un marché qui a vocation a doublé de taille, selon Didier Pascual, le PDG. Interview. Données chiffrées.
Numéros de page :
pp.20-22