Aller au contenu principal

Alliances stratégiques (affaires) -- Manuels d'enseignement supérieur

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 1 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 LEROY Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 65 LEROY En réserve
Auteurs :
Année de parution :
2017
Cet ouvrage présente et met en perspective les principales stratégies suivies par les entreprises pour construire leur positionconcurrentielle. La stratégie consiste pour une entreprise à utiliser ses ressources afin d'obtenir un avantage sur ses concurrents.Pour cela, elle doit :• définir son périmètre d'activité ;• analyser son environnement ;• identifier ses concurrents ou ses partenaires ;• choisir ou non de se diversifier ;• déterminer les différents modes de développement : internationalisation, croissance interne, fusions-acquisitions, alliances, externalisation ou intégration.Cette 4e édition, illustrée de nombreux nouveaux exemples, explique les principales étapes et les fondements théoriques de cettedémarche et expose la diversité des comportements stratégiques adoptés par les firmes.
Editeur :
Collection :
Les Topos (Paris)
Les Topos
Importance matérielle :
1 vol. (128 p.) : ill. : 18 cm
9782100759767
Veuillez vous connecter pour réserver