Art et publicité
3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Historien d'art, essayiste, critique, Louis Chéronnet fut le témoin de l'apparition de la publicité à la fin des années 1920 sur les affiches, les colonnes Morris, dans les journaux, etc. Il évoque dans ces textes, écrits pour la plupart en 1927 pour le mensuel L'art vivant, l'essor de ce nouveau média et les rapports qu'il entretient avec le monde de l'art. ©Electre 2015
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Billets de La Bibliothèque
Importance matérielle :
1 vol. (117 p.) : ill. : 17 cm
9782909688749
Veuillez vous connecter pour réserver
15 / 15 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 11 exemplaire(s) disponible(s)
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Auteurs :
Année de parution :
2015
Cet ouvrage met en lumière les relations étroites qu'entretiennent l'art et la publicité depuis le XIXe siècle : les artistes célèbres travaillant pour la publicité comme Magritte, Dali ou Warhol, ou la combattant via les codes détournés du street art. Artistes et publicitaires ont néanmoins une intention commune : faire passer un message au public. ©Electre 2015
Détails
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (71 p.) : ill. en coul. : 27 cm
9782358321600
Veuillez vous connecter pour réserver