Aller au contenu principal

Art et publicité

3 / 3 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Oa 2 exemplaire(s) disponible(s)
ODTL Vert 65 CHERONNET Disponible
ODTL Vert 76 CHERONNET Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Réserve - XXArts 7.01 CHERONNET En réserve
Année de parution :
2015
Historien d'art, essayiste, critique, Louis Chéronnet fut le témoin de l'apparition de la publicité à la fin des années 1920 sur les affiches, les colonnes Morris, dans les journaux, etc. Il évoque dans ces textes, écrits pour la plupart en 1927 pour le mensuel L'art vivant, l'essor de ce nouveau média et les rapports qu'il entretient avec le monde de l'art. ©Electre 2015
Collection :
Les |Billets de La Bibliothèque
Importance matérielle :
1 vol. (117 p.) : ill. : 17 cm
9782909688749
Veuillez vous connecter pour réserver
15 / 15 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Liege 11 exemplaire(s) disponible(s)
Grivegnée Section adulte 70 GENTIL Disponible
Chênée Section adulte 70 GENTIL Disponible
Droixhe Section adulte 70 GENTIL Disponible
Fétinne Section adulte 70 GENTIL Disponible
Jupille Section adulte 70 GENTIL Disponible
Xhovémont Section adulte 70 GENTIL Disponible
Saint-Léonard Section adulte 70 GENTIL Disponible
Saint-Gilles Section adulte 70 GENTIL Disponible
Sclessin Section adulte 70 GENTIL Disponible
Thier-à-Liège Section jeunesse 70 D GENTIL Disponible
Wandre Section adulte 70 GENTIL Disponible
Spa 1 exemplaire(s) disponible(s)
Spa Section adultes Ado 760 GEN Disponible
Huy 1 exemplaire(s) disponible(s)
Bibliothèque Publique de Huy Section jeunesse 76J GEN A Disponible
Spr 1 exemplaire(s) disponible(s)
Sprimont Section jeunesse 7 EI ARTS / GENERALITES Disponible
He 1 exemplaire(s) disponible(s)
Saint-Georges Section adultes 7 GEN Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2015
Cet ouvrage met en lumière les relations étroites qu'entretiennent l'art et la publicité depuis le XIXe siècle : les artistes célèbres travaillant pour la publicité comme Magritte, Dali ou Warhol, ou la combattant via les codes détournés du street art. Artistes et publicitaires ont néanmoins une intention commune : faire passer un message au public. ©Electre 2015
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (71 p.) : ill. en coul. : 27 cm
9782358321600
Veuillez vous connecter pour réserver