Aller au contenu principal

Arts graphiques -- Guides pratiques et mémentos -- Ouvrages illustrés

couverture du document
0 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 0 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Arts - étage 3 760 POULIN Transfert
Auteurs :
Année de parution :
2018
Les fondamentaux de la  création graphique — points, lignes, formes, lumière, couleurs, équilibre, contraste, proportions… — constituent les  outils du concepteur grâce auxquels toute œuvre graphique existe et trouve sa signification.A la fois recueil d'idées et livre didactique, cet ouvrage s'adresse à tous les professionnels et étudiants du graphisme, mais aussi des métiers de la communication et de la création (architectes, marketeurs, éditeurs…). Il présente les 26 principes fondamentaux de la création graphique  : ce qu'ils sont, pourquoi ils  sont importants et comment les employer efficacement. De nombreuses réalisations, choisies à travers le monde et analysées avec soin, ainsi que le  portrait d'un  créateur qui a marqué l'histoire du graphisme, illustrent chaque chapitre. Un glossaire conclut l'ouvrage. Cette nouvelle édition renouvelle une partie des exemples.
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (295 p.) : ill. en coul. : 26 cm
9782100784578
Veuillez vous connecter pour réserver