Aller au contenu principal

Associations -- Relations publiques -- France

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi - Réserve 658.8 MARKETING En réserve
Année de parution :
2008
Présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif (motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers et gestion de leur image).
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (XV-239 p.-VIII p. de pl.) : ill. en noir et en coul., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782100495610
Veuillez vous connecter pour réserver

Article

couverture du document
Auteurs
Faure, Olivier Auteur du texte
Stratégies à succès de certaines associations françaises qui ne se contentent plus seulement d'un rôle consultatif mais qui à l'inverse, quels que soient leur taille et leurs moyens financiers, parviennent à faire bouger les lignes durablement, à gagner des batailles. La clé de la réussite : activer les bons leviers (médiatique, judiciaire, politique) au bon moment, en tirant profit de sa légitimité sans failles et en s'appuyant sur une organisation laissant toujours moins de place à l'amateurisme. Illustration à travers des exemples d'associations offensives.
Numéros de page :
2 p. / p. 11-12