Aller au contenu principal

Baye, Nathalie (1951-....) -- Entretiens

Article

"J'aime la vie que j'ai eue, infiniment"
Nathalie Baye adore jouer. A l'affiche de "La Californie" et sur les planches dans "Zouc par Zouc", elle est heureuse. Rencontre avec une femme paisible qui vit avec classe sa maturité.
Numéros de page :
7 p. / p. 22-32

Article

Forcément, ils ont des choses à se dire. ils tournent ensemble dans des films ambitieux, empruntent des parcours professionnels qui croisent leur vie personnelle, partagent des expériences communes. malgré leur différence d'âge, ou plutôt grâce à elle, leurs points de vue sur le cinéma des 30 ans écoulés nous intéressent.
Numéros de page :
15 p. / p. 66-79, 170

Article

Comme Baye et Balasko, alias Eddie et Patsy dans "Absolument fabuleux", VTT (véritables toxico-trash), bobos, ex-babas relookées par Gaultier.
Numéros de page :
/ p. 106-107

Article

Rencontre avec Nathalie Baye
Dans "Le Petit Lieutenant", le beau film de Xavier Beauvois, elle est extraordinaire dans un rôle de femme flic. En trente ans de carrière, Nathalie Baye a appris que pour une comédienne l'essentiel était de parvenir à s'oublier soi-même.
Numéros de page :
3 p. / p. 134-136

Article

Face aux lecteurs
Date parution pério
2008-10-01
Elle s'est imposée comme une des grandes actrices du cinéma français.
Numéros de page :
4 p. / p. 8-12

Article

Nathalie Baye - Patrick Bruel
Date parution pério
2004-03-01
Ils sont les héros romantiques et passionnés d'"Une Vie à t'attendre", premier film - chaleureux et émouvant - de Thierry Klifa, ex-journaliste de "Studio". Alors qu'ils viennent de vivre une année exceptionnelle, nous leur avons demandé de prolonger leur conversation.
Numéros de page :
8 p. / p. 56-63