Bejo, Bérénice (1976-....) -- Entretiens
Article
Auteurs
Sotinel, Thomas (1958-....) Auteur du texte
Bulletin : M le magazine du Monde 20 - février 2012
Dix nominations aux Oscars. Un record pour un film français. Et peut-être, le 27 février 2012, la récompense suprême : le trophée du meilleur film pour "The Artist". Pour se faire une place à Hollywood, le réalisateur Michel Hazanavicius, et sa compagne, l'actrice Bérénice Béjo, mènent, depuis de longs mois, une véritable campagne électorale. Ils racontent.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 40-43
Article
Auteurs
Narbonne, Christophe Auteur du texte
Bulletin : Première 416 - octobre 2011
Derrière ″The Artist″, il y a l'exigeant Michel Hazanavicius, auteur d'un pari fou. Devant la caméra, on retrouve Bérénice Bejo, sa compagne, actrice chevronnée mais pas encore incontournable. La réussite du film devrait les propulser haut, très haut. Rencontre avec un couple d'artistes atypiques.
Détails
Numéros de page :
5 p. / p. 88-92
Article
Auteurs
Narbonne, Christophe Auteur du texte
Bulletin : Première 435 - mai 2013
Dans « Le Passé », d'Asghar Farhadi, le réalisateur iranien acclamé d' « Une séparation », ils crèvent d'un secret enfoui sous des tonnes de culpabilité. Dans la vie, Bérénice Bejo et Tahar Rahim respirent une joie de vivre qui transparaît dans l'entretien qu'ils nous ont accordé.
Détails
Numéros de page :
5 p. / p. 92-96
Article
Auteurs
Cheze, Thierry Auteur du texte
Bulletin : Studio ciné live 49 - mai 2013
Date parution pério
2013-05-01
Ils campent un jeune couple dans ″Le Passé″, le premier film français du réalisateur iranien d'″Une Séparation″. Et leur interprétation, puissante et délicate, devrait enflammer Cannes et leur permettre d'écrire une nouvelle page de leur magnifique histoire d'amour avec ce Festival.
Détails
Numéros de page :
4 p. / p. 76-79