Bureaux -- Gestion du courrier
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Bulletin : Archimag 95 - juin 1996
Portés par le développement de la Ged et du workflow, les logiciels de gestion et de suivi de courrier se multiplient. Sous-ensembles d'applications documentaires ou modules autonomes, ces solutions intéressent surtout les collectivités et les administrations.
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Bulletin : Archimag 205 - juin 2007
A quels enjeux sont confrontés les services généraux ? Quelle est la tendance en matière de dématérialisation du courrier, de gestion et d'externalisation des archives ?
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Numéros de page :
2 p. / p. 32, 34
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Bulletin : Archimag 209 - novembre 2007
L'expression "c'est passé comme une lettre à la poste" va-t-elle trouver un écho dans les solutions de traitement globales du courrier entrant ?
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Numéros de page :
8 p. / p. 19-26
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Habert, Haline Auteur du texte
Bulletin : Archimag 288 - octobre 2015
Trop de papiers dans la boîte aux lettres ? Noyés dans les emails ? Il est temps de se mettre à la Gestion électronique de courrier (GEC). Voici les questions qu'il faut d'abord se poser.
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Numéros de page :
2 p. / p. 36-37
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Bulletin : Archimag 297 - septembre 2016
Essor, en France, des solutions dédiées à la Gestion électronique du courrier (Gec) alors que les organisations, privées comme publiques, sont aujourd'hui nombreuses à dématérialiser leur fonction courrier, particulièrement importante pour leur fonctionnement. Le marché du logiciel dédié à la Gec a généré en 2014 un CA de 636,91 millions d'euros, soit une hausse de 4,4 % par rapport à l'année précédente. Revue de détails des critères à prendre en compte pour bien choisir son Gec avec un panorama, sous forme d'un tableau, des solutions disponibles en France (mention du nom des éditeurs).
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Numéros de page :
10 p. / p. 12-21
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El Mestiri, Ezzedine Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1860 - mars 2017
En pleine transformation numérique, les entreprises françaises, privées comme publiques, mettent en place des projets de gestion électronique de courrier (GEC) pour plusieurs raisons : optimiser les flux papier, mail ou fax liés à la gestion du courrier, mais aussi disposer d'un cadre sécurisé et pérenne pour passer le cap de la dématérialisation avec succès. A la clé ? Des relations avec les usagers, administrés et clients de meilleure qualité. Cependant, certaines organisations hésitent encore à se lancer, devant la profusion et la disparité des offres.
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Numéros de page :
3 p. / p. 24, 26, 28