Campagnes publicitaires -- France
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
Économie
Année de parution :
2001
Détails
Editeur :
Collection :
Les |Etudes de la documentation française
Importance matérielle :
208 p. : ill., couv. ill. en coul. : 24 cm
9782110047069
Veuillez vous connecter pour réserver
Article
Auteurs
Dufour, Stéphane Auteur du texte
Bulletin : Communication et langages 163 - mars 2010
Cet article analyse, à travers une approche sémiotique, les actions de communication de l'Eglise catholique en décentrant le point de vue. Il ne s'agit pas en effet d'interroger la valeur communicationnelle du message évangélique, mais la façon dont l'Eglise communique en dehors de sa sphère institutionnelle et spirituelle, dans le monde profane des médias, en prenant l'exemple de la campagne du Denier de l'Eglise, qui est à la fois une entreprise de collecte de fonds et un discours adressé aux catholiques dans un secteur de la charité publique et du don pour le moins concurrentiel.
Détails
Numéros de page :
11 p. / p. 17-27
Article
Bulletin : <>Ecole des parents 595 - mars 2012
Date parution pério
2012-03-01
Films, site Internet, guides, lignes téléphoniques... Les pouvoirs publics lancent une grande campagne pour inciter jeunes et adultes à parler du harcèlement à l'école.
Détails
Numéros de page :
3 p. / p. 12-14