Aller au contenu principal

Communication dans les organisations -- Guides pratiques

1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 658 CHARPENTIER Disponible
Année de parution :
2019
S'appuyant sur leur expérience de formateurs auprès de cadres, les auteurs abordent les grands enjeux de la communication en entreprise. Chaque notion est illustrée par des situations concrètes, des témoignages et des questions de professionnels. Des focus en sciences sociales complètent le propos. ©Electre 2019
Editeur :
Importance matérielle :
1 vol. (206 p.) : 21 cm
9782311623185
Veuillez vous connecter pour réserver
2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Pôle Jeunes LL CHARLES Disponible
Condroz 1 exemplaire(s) disponible(s)
Ouffet Documentaires 808 CHA Disponible
Année de parution :
2020
Grâce aux ouvrages de la collection Repères Pratiques : - Faites le point sur les connaissances essentielles à maîtriser. - Mémorisez facilement grâce à une organisation par double page. - Réussissez vos études supérieures et vos examens ! Cet ouvrage présente toutes les situations de communication orale dans leur dimension verbale et non verbale, qu'elles se déroulent en groupe restreint ou en grand groupe, dans le cadre scolaire ou professionnel. Pratique, ce livre permet la préparation à l'oral d'un concours, d'un entretien professionnel, à l'organisation de débats, à l'argumentation orale, à la tenue de réunions. Il apporte également l'essentiel des bases théoriques de la communication orale. Public ciblé : - Candidats à l'oral d'un concours : fonction publique, école de commerce, IEP, ESPE, IAE... - Étudiants en BTS GPME, SAM, NDRC/NRC, MUC. - Étudiants en IUT (GEA et TC). - Étudiants dans les filières de la vente, du tourisme et de l'hôtellerie. - Étudiants préparant les concours d'enseignement. - Étudiants en cours de formation ou professionnels soucieux d'améliorer leurs performances : responsable commercial, chef de vente, responsable d'équipe... - Tous ceux qui souhaitent compléter leurs connaissances sur la communication orale. Livre en Ligne : l'intégralité de votre livre accessible en ligne gratuitement (PC/Mac, Tablettes et Smartphones...)
Editeur :
Collection :
null; 2
Repères pratiques Nathan
Importance matérielle :
1 vol. (159 p.) : ill. : 21 cm
9782091671710
Veuillez vous connecter pour réserver