Aller au contenu principal

Communiqués de presse -- Guides, manuels, etc.

2 / 2 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Bl 1 exemplaire(s) disponible(s)
Blegny Section adultes 659 CAL Disponible
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 CALLY Disponible
Année de parution :
2011
L'ouvrage analyse étape par étape les éléments essentiels pour mettre en place une stratégie de relation de presse, créer du récit, construire un message efficace et entretenir les relations avec les journalistes, tout en dressant un panorama complet du métier et de ses enjeux.
Editeur :
Collection :
100 % pratique entreprise
100 % pratique entreprise
Importance matérielle :
1 vol. (VI-183 p.) : couv. ill. : 21 cm
9782100555246
Veuillez vous connecter pour réserver