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Compagnies de transport aérien

Article

Après le pourtour méditerranéen, la compagnie française veut se développer en Afrique de l'Ouest. En attendant l'ouverture du marché domestique algérien.
Numéros de page :
2 p. / p. 82-83

Article

Auteurs
Decugis, Jean-Michel Auteur du texte
Fraude. Des people se sont fait pirater leurs miles Air France. Un trafic organisé.
Numéros de page :
2 p. / p. 74-75

Article

Article

tous les maillons de la filière gagnent de l'argent, sauf elles...
Numéros de page :
4 p. / p. 54-59

Article

British airways : une stratégie intercontinentales payante
Auteurs
Riepl, Wolfgang Auteur du texte
Numéros de page :
3 p. / p. 48-50

Article

Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
Numéros de page :
1 p. / p. 66-69

Article

Face à l'essor du trafic, les transporteurs aériens connaissent une pénurie de personnel qualifié. Ils sont prêts à assouplir les critères de formation au détriment de la sécurité.
Numéros de page :
1 p. / p. 40

Article

le développement d'un héritier des compagnies de Charters
Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Numéros de page :
4 p. / p. 60-65

Article

La réponse des grandes compagnies à la concurrence des low-cost et à la hausse du prix du pétrole
Numéros de page :
2 p. / p. 33-34

Article

Auteurs
Neu, Mathieu Auteur du texte
Décryptage, en mars 2012, de l'impact de la montée en puissance, en Europe, des transporteurs ″low cost″, sur la stratégie des compagnies aériennes traditionnelles qui se retrouvent contraintes de baisser leurs prix pour conserver un rang compétitif, en particulier sur les vols court-courriers. Pour autant, il ne s'agit pas pour elles d'imiter simplement un modèle du tout-Internet. Au-delà d'un certain alignement tarifaire, la priorité consiste à faire valoir un modèle spécifique qui repose sur la qualité de services et des innovations permanentes basées sur les nouvelles technologies.
Numéros de page :
3 p. / p. 17-18, 20

Article

Auteurs
Wildman, Sarah Auteur du texte
Mais comment font les magazines des compagnies aériennes pour ″vendre″ des destinations extrêmes - l'Egypte, la Birmanie, voire l'Afghanistan ?
Numéros de page :
1 p. / p. 42