Compagnies de transport aérien
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Auteurs
Bulletin : Jeune Afrique 2460 - mars 2008
Après le pourtour méditerranéen, la compagnie française veut se développer en Afrique de l'Ouest. En attendant l'ouverture du marché domestique algérien.
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Auteurs
Decugis, Jean-Michel Auteur du texte
Bulletin : Le Point 1931 - septembre 2009
Fraude. Des people se sont fait pirater leurs miles Air France. Un trafic organisé.
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Numéros de page :
2 p. / p. 74-75
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Auteurs
Van Dyck, Jan Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 36/44 - novembre 2011
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tous les maillons de la filière gagnent de l'argent, sauf elles...
Bulletin : Trends-tendances 37/37 - septembre 2012
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British airways : une stratégie intercontinentales payante
Auteurs
Riepl, Wolfgang Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/3 - janvier 2013
Article
Auteurs
Scemama, Corinne Auteur du texte
Bulletin : Le Vif. L'express 26/2979 - août 2008
Article
Auteurs
Bulletin : Courrier international 897 - janvier 2008
Face à l'essor du trafic, les transporteurs aériens connaissent une pénurie de personnel qualifié. Ils sont prêts à assouplir les critères de formation au détriment de la sécurité.
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Numéros de page :
1 p. / p. 40
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Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/8 - février 2013
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Numéros de page :
3 p. / p. 38-40
Article
le développement d'un héritier des compagnies de Charters
Auteurs
Van Apeldoorn, Robert Auteur du texte
Bulletin : Trends-tendances 38/37 - septembre 2013
Article
Auteurs
Bulletin : <>Nouvel économiste 1441 - juillet 2008
La réponse des grandes compagnies à la concurrence des low-cost et à la hausse du prix du pétrole
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Numéros de page :
2 p. / p. 33-34
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Auteurs
Neu, Mathieu Auteur du texte
Bulletin : <>Nouvel économiste 1604 - mars 2012
Décryptage, en mars 2012, de l'impact de la montée en puissance, en Europe, des transporteurs ″low cost″, sur la stratégie des compagnies aériennes traditionnelles qui se retrouvent contraintes de baisser leurs prix pour conserver un rang compétitif, en particulier sur les vols court-courriers. Pour autant, il ne s'agit pas pour elles d'imiter simplement un modèle du tout-Internet. Au-delà d'un certain alignement tarifaire, la priorité consiste à faire valoir un modèle spécifique qui repose sur la qualité de services et des innovations permanentes basées sur les nouvelles technologies.
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Numéros de page :
3 p. / p. 17-18, 20
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Auteurs
Wildman, Sarah Auteur du texte
Bulletin : Courrier international 1141 - janvier 2012
Mais comment font les magazines des compagnies aériennes pour ″vendre″ des destinations extrêmes - l'Egypte, la Birmanie, voire l'Afghanistan ?