Aller au contenu principal

Consommateurs -- Attitudes -- 1990-...

couverture du document
1 / 1 exemplaire(s) disponible(s)
Filtrer par bibliothèque
Afficher/Cacher les documents non disponible
Bibliotheque Localisation Cote Etat Retrait de la réservation
Chirx 1 exemplaire(s) disponible(s)
B3 Centre de ressources Droit, Gestion et Emploi 652 UNDERHILL Disponible
Auteurs :
Année de parution :
2009
L'auteur a observé le comportement des clients dans les magasins pour mieux comprendre l'acte d'achat. Pourquoi les achats des hommes ressemblent-ils de plus en plus à ceux des femmes ? Pourquoi le travail des femmes a-t-il modifié les supermarchés ? Pourquoi Internet ne remplacera-t-il pas les centres commerciaux ? Il donne des explications sur les techniques de présentation du produit.
Collection :
Marketing (Paris. 2002)
Importance matérielle :
1 vol. (VI-360 p.) : couv. ill. : 24 cm
9782744063916
Veuillez vous connecter pour réserver